DAX73
Sur ce topic, vous trouverez l'intégralité du matériel informatique que j'ai a vendre:
Maintenant place aux matos en vente:
Ventes:
Dons:
Achats:
FEEDBACK: I7 3770 k leojoebar MSI M Power Big Bang leojoebar Antec HCP 850 W Gold leojoebar Ram Gskill Ripjaws Z 4*4 Go DDR3 2400 CL 10 PC 19200 leojoebar GTX Titan leojoebar GTX Titan leojoebar SSD M4 128 Go leojoebar DD Seageate Baracuda 750Go leojoebar Dark Pro Rock 2 leojoebar ASUS VG278HR XTR3MKILL3R PG278Q ASUS ROG SWIFT GAMER78 GTX 980 GALAX HOF bandimax GTX 980 GALAX HOF Arnoh91 CODE MGS 5 Tango_Down_91 Coolermaster Cosmos 2 HaKaN_FR Xpredator Blans virrius Z11 + Slap me SLI EVGA GTX 980 Ti Hybrid genom EVGA GTX 980 Ti Kingpin juan1972 EVGA GTX 980 Ti Kingpin soleias74 Asus Z170 Pro Gaming cafefiltre NZXT Manta Blanc maxnqwk GTX Titan X Pascal Bagna GTX Titan X Pascal Foxalty Oculus Rift tomyonekenoby91 32 Go Kingston Hyper X DDR4 fredordy i7 5930k val83470 Hotas Warthog Mirevolt Asus Maximus Formula XI asteloye RTX 2080 Ti Galax Hofdrmanhattan31 Samsung 970 Evo 2Todrmanhattan31 Acer Predator XB271hu drmanhattan31 I9 9900kPitieu Enermax Platimax 1200 DfPitieu 32 Go Gskill TridentZPitieu Corsair H150i Pro RgbHeddos Corsair 570 X asteloye Steelseries Artics Pro Wireless claudedelyon CODE MGS 5 CODE MGS 5 RTX 3080 Ti Galax Hofrob193 Asus XG 279QNoxyt I9 12900ks flaker Config complète claudedelyon RTX 5090 ROG Astral machauxft
Merci et bonnes propales à tous!
Estimation de la mort demandée
Pas compris dandashk. ?
Pas d'infos? date d'achat facture garantie boites/bundle ...
En effet: Je possède toutes les boîtes Pour les GTX Titans il y a une Gigabyte et une Gainward J ai acheté ces composant en mars 2013. Je peux biensur récupérer les factures. Merci
hello, je pense que tu devrais revoir ton prix plus vers les 1400€ bien à toi
Salut ! Est-ce possible de vendre le SSD au détail ? Si oui quel serait ton prix ?
Merci pour ton conseil satisfaction, je suis pret à discuter du prix. Pour le ssd pour l instant je préfère vendre la config entiere.
salut echange contre aw18 neuf + €€ de ta part ?
Non merci roo7y82. Merci qd même pour la propo.
Fail photo ! Dax 73 ou 69 ?
en effet layzer dsl j en refait si besoin une avec le bon pseudo hardware.fr. Je tiens à presciser que j ai mis en vente sur jeuxvideo.com.
Hello tu ferai combien le sli ??
quel est ton prix de vente sans les Gtx Titans car je suis a la recherche d'une tour complète pour du montage vidéo et très peu de jeux.
Bonjour tgv 2011 Fait moi une proposition pour que l on puisse en discuter. Merci
Baisse de prix à 1500 le tout.
Salut Intéresse aussi sans les titans et je suis d Aix.
Claudedelyon je t ai envoyé un mp. Je suis ok pour vendre la config sans les titans. Tiens moi au courant
Combien une titan seule ?
Bonjour Mini-BN Je vends la titan seul 450 €
Salut, combien la config sans les titan stp?
Salut, Voici le prix de la config sans les titans: 700€
salut, proposition à 500€ out la config' sans les titans bien à toi
Je suis intéressé par le boitier si tu le vends seul.
Merci pour la proposition satisfaction2010, je te propose de couper la poire en 2: Je te propose la config sans les titans à 600€. Je reste à ta disposition.
Bonjour sanackas, merci pour ta demande mais je ne vends pas le boitier seul. Cordialement