|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] HTPC Zalman HD160 + Conf S775 / Asus Pundit |
tuxproject Transactions (4) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tuxproject le 17-08-2012 à 13:52:31 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 13:22:27 |
radeon4ever Chasseur de specsTransactions (75) | drapal Message édité par radeon4ever le 25-06-2010 à 13:56:22 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
rodrigo35 Transactions (0) | bonjour,
|
tuxproject Transactions (4) | Salut,
--------------- Feedback |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (3) | drapal mode --------------- |
tuxproject Transactions (4) |
rodrigo35 Transactions (0) | pfff bon ben abandon de moi meme..... qui aurait pu croire qu'un syno c'est pas WAF .....
|
RAff Transactions (62) | "un syno c'est pas WAF" --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
rodrigo35 Transactions (0) | WAF= wife acceptance factor
|
tuxproject Transactions (4) | WAF : Wife Acceptance Factor Rodrigo, tu te débrouilles mal Moi je lui ai vendu sans problème Ca fait pas de bruit, elle aura tout dispo en permanence pour regarder desperate housewives, même quand t'es pas là ... Insiste un peu, je suis sûr que ca peu passer Pour Raff, le syno, il a pas de problème c'est rodrigo qui n'arrive pas à vendre le truc à sa copine ... Ca fait tout, serveur web, album photo en ligne, avec restriction d'accès pour la famille ... Enfin ... j'espère pour toi (et pour elle, et pour moi ) qu'elle changera d'avis En plus celui là est esthétique Message édité par tuxproject le 25-06-2010 à 17:30:04 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 17:27:50 |
RAff Transactions (62) |
decyberheist Transactions (47) |
tuxproject Transactions (4) | Je ne sais pas encore, peut-être un DS-1010.
WonDerFullBoy7 bip bipTransactions (4) |
tuxproject Transactions (4) | Merci pour les réponses decyberheist, c'est bien ca, c'est du 3,5"
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (3) | Hello,
--------------- |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Combien le nas seul si je viens à st cyr pour le chercher ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tuxproject Transactions (4) | Salut magiknico,
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | pour du super matos (moi je me contente de mon DS409+ pour l'instant ...)
Message édité par exrazhell le 28-06-2010 à 19:43:32 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
clr2002 Erre ici depuis plus de 20 ansTransactions (3) | Up pour les disques --------------- |
tuxproject Transactions (4) | exrazhell,
Hellvince Transactions (1) | A priori, ca n'a rien à voir avec la versions des disques. Comme dit le proverbe : "It's not a bug, it's a feature", c'est la fonctionnalité de parcage des têtes du HDD pour limiter la conso qui n'est pas supporté par le firmware de Syno (et linux en général je crois), la fonctionnalité est prévue pour Windows normalement.
|
tuxproject Transactions (4) | Bon, je reconfirme que je n'ai pas le problème, captures disponibles pour l'acheteur.
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Téléphone Siemens S790 | [VDS] Iphone 3G 8go normalement vendu |
[VENDU] Sony Vaio Z11X9E/B (MAJ) | [VDS] Onduleur MGE |
[VDS] iPhone 3GS 16Go Blanc - Désimlocké | [VENDU] Ati 5970 XFX Black edition |
[VDS]Pc Portable Samsung R780 quasi Neuf , i5 ,4 go Ddr3 ---> 500euro | [Vendu] HTC HD 2, garantie 22/12/2011 240€ |
[VDS] Materiel Cisco / ideal formation CCNA / CCNP | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTPC Zalman HD160 + Conf S775 / Asus Pundit |