Citation :
Heu t'es gentil mais mais le fait de ne pas avoir de nouvelles n'a rien à voir la dedans.
|
Tu en ai sur ?? je te cite
Citation :
ben mp de 93800 non répondu
|
Citation :
jeumlajoue prends le produit proposé dans son ensemble et non à moitié comme ton pote.
|
Oui mais sa je m'en balance je t'ai fait une propal tu l'a accepté point ya rien à redire là dessus.
Citation :
De plus il m'a appelé (ton pote) et il m'a dit que lui aurait pris le lot complet et que vous vous étiez mal compris....
Il a ensuite essayé d'enchérir (proposition à 60€ au lieu des 55€ de jeumlajou). Dans l'histoire qui est un "mauvais" forumeur?
|
Je suppose que lorsqu'il a vu que c'était en vente il a sorti une histoire abracadabrante et tu as bien fait de ne pas répondre à sa surenchère
Citation :
Je maintiens la vente pour jeumlajou mais si pour une raison ou pour une autre ça ne se faisait pas, ton pote m'a dit qu'il prenait (et je lui ferais à 55€ évidement).
La prochaine fois tu dis à ton pote de créer un compte hardware ça sera plus simple au lieu de faire l'intermédiaire.
|
Comme tu as compris la carte ne m'est pas destiné donc que la vente se fasse ou pas je m'en fout (en plus c'est pas un pote intime ) mais ce qui ma mis sur les nerf c'est que tu vende la carte déja et en ayant un prétexte bidon pour ne pas être vulgaire.
mais enfin sans rancune
---------------