|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VD75] X1900XT 256MO Asus + Zalman VF900cu inclus // ventilos divers |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) | Bonjour, voici du bon matos pour bien refroidir ton PC sous les aisselles quand il transpire lors de gros OC Message édité par ZITO le 24-02-2009 à 13:45:38 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 10:50:13 |
mixpro95 Transactions (1) |
|
|
|
tyler76 Transactions (0) | je suis peu etre interessé par la 6800GT
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) | Hehehe...j'avions point vu ce topic !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | salut, je te propose 90EUR en mp sur paris. |
acidfire Transactions (3) | le graveur, c'est 20in ? |
harlem Transactions (0) | la carte graphique je la prend à 80 sur paris |
herita oh nà nàTransactions (86) | C'est ton 2eme post ?
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:51:20 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-05-2007 à 13:50:07 manque la balise dans le titre |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (8) | intéressé par Zalman MFC2 et noctua 1200
|
nulare Transactions (80) |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) | et re-up pour la remise en vente de ma 1900xt --------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
pityjohn Transactions (8) | Salut interessé par ta 1900xt mais est-elle silencieuse ?
|
exover Transactions (10) | Drapal --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | tu veux pas me faire un ptit prix pour le zalman et le noctua 12cm? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | si tu pouvais mettre que le Zalman et le Noctua sont reservé --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
0sef' on va t'o/c la boite a BencoTransactions (0) | interessé par le rhéobus zalman + le fan NOCTUA |
exover Transactions (10) | dommage pour toi mais le Zalman et le noctua sont pour moi je le vois la semaine prochaine ps: je t'appel ce we pour fixer le rdv Message édité par exover le 30-08-2007 à 20:57:00 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | oupsss j'ai oublié de t'appeler je le fais promis
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est négociable dans qu'elle mesure la X1900XT ?
--------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | mrpoisson, t'as fait une affaire... zito, il me semble que tu es un poil trop cher sur la 1900, sachant qu'on trouve des 1950XT neuves pour moins cher (j'édite ce message si tu veux) |
ZITO Pierre qui roule...Transactions (1) |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
--------------- /// VENDS PARIS /// Asus 1900XT et ventilos http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] umreponse= |
elliotdoe Transactions (19) | Oui t'as le VF900 en plus. Pour le hdtv je sais pas, je peux pas dire Bonne vente. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Pour 100€ j'ai eu le VF900 avec .
Message cité 1 fois Message édité par mrpoisson le 07-09-2007 à 13:17:26 --------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | Bin c'est bien, content pour toi
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 07-09-2007 à 13:23:12 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Message édité par mrpoisson le 07-09-2007 à 19:05:54 --------------- Place your smart quote here. |
elliotdoe Transactions (19) | Vive le pourrissage quand même. Le vendeur t'a répondu non, je vois pas pourquoi tu insistes. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme ici, je vous remercie. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
elliotdoe Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 08-09-2007 à 12:51:36 |
Pulsar- Transactions (0) |
elliotdoe Transactions (19) | Donc balise [VDS][PARIS], merci pour les autres... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]UC Toshiba Equium 8100M (P4 2Ghz/256Mo/40Go/DVD) | [VDS] Inwin B1 ITX VENDU |
[ACH] Ventilos et Grilles | [ACH] Barette pour portable PC133 en 256Mo... |
[VDS] Carte graphique Asus 7600 GT | [VDS] vieux Proco, Ram, DD, CG, divers |
[Vendu]Asus A7N8X-E Deluxe + Athlon XP-M 2600+ + Si97/SE2 | [VDS] Divers séries de BD excellents états |
[ACH] Asus P4C800-E Deluxe + P4 + Ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : [VD75] X1900XT 256MO Asus + Zalman VF900cu inclus // ventilos divers |