|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vds/ech]yesico 480w, rhéobus, c son, c graphique,divers... update! |
ingodidonttrust Transactions (0) | salut à tous,
Message édité par ingodidonttrust le 29-01-2007 à 13:35:02 |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:49:47 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) | up |
ingodidonttrust Transactions (0) | gnh? |
ingodidonttrust Transactions (0) | up! |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | salut, le zalman 7000, 20 in, c'est ok? |
ingodidonttrust Transactions (0) | le réobus est noir et le zalman si c'est pour la france je vais y perdre mes coui**** |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | le rhéobus est vraiment en état nickel ? Message édité par alex684 le 26-01-2007 à 18:24:50 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | Le Zalman, oui c'est pour la France et même l'extrème sud (ouest), c'est pas bon ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 18:53:06 |
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | merci c'est parfait moi c'est les rhéobus qui me branche si il correspond à mes critères EDIT : ce qu'on peut faire pour reduire le port du vendeur, il envoie qu'à une personne, ce qui fait qu'il y aurait un port belge+1 port francçais ; soit quand même une certaine économie comparé à 2 ports belges Message cité 1 fois Message édité par alex684 le 26-01-2007 à 19:01:26 --------------- Mon feed-back - Mon topic |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
ingodidonttrust Transactions (0) | oui ça peut devenir interressant alors
|
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | vous ferez cette affaire sans moi, il me faut absolument ces deux entretoises pour le monter sur ma CM qui ne dispose justement pas " du machin noir autour du socket"
|
ingodidonttrust Transactions (0) | le réobus est noir désolé...
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | noir c'est la couleur qu'il me faut ! !
ingodidonttrust Transactions (0) | désolé mais ce sera quand même 12-13 de fdp pour moi...
|
alex684 Shishi sonsonTransactions (44) | pas cher
supernova_IXI Ne fait pas pipi, face au ventTransactions (0) | Hep je suis de Belgique aussi
--------------- Merci a tous, pour votre préçieuse aide. |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :pTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ingodidonttrust le 29-01-2007 à 13:23:23 |
|
ingodidonttrust Transactions (0) | non désolé c'est mon dernier prix |
freejuga Transactions (18) |
si tu change d'avis...
le même problème de frais de ports se pose...et même c'est trop peu... |
|
ingodidonttrust Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Samsung M.2 256 Go SSD - zalman z9+ - Divers | [VDS][ECH]matos WC, antec neo power 480w |
[VENDU] rad BiX! promo à 15 jusqu'à minuit! | [ACH][ECH] NVIDIA PCI contre une autre carte graphique PCI lowprofil |
[ACH] Carte graphique pci-e avec connecteur HDMI | [ECH] divers |
[VDS] 3Dlabs Wildcat Realizm 200 et autres ... | [RECH][ECH] carte graphique |
[ach]Radiateurs mémoires zalman pour carte graphique alu bleu | [VENDU] dep 54 |
Plus de sujets relatifs à : [vds/ech]yesico 480w, rhéobus, c son, c graphique,divers... update! |