| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 21:18:03 ![]() ![]() |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) | je prends ta H81 à ton prix. Je n'ai pas lu tous les posts, y en a trop, mais si c'est bon, envoie moi un mp |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ramboVI G@@k un jour, G@@k toujours...Transactions (255) |
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Puree Transactions (223) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Je pris en photo sous tous les angles la CM, et j'avais jamais fait gaffe avant mais sur certains on dirait que des pins (3) sont tordus sur le socket Elle fonctionnait très bien jusque-là comme ça donc y a pas de raison, mais bon vu que je n'ai plus de cpu pour la tester avant envoi, on sait jamais, si ça marche pas à l'arrivée, retour à mes frais de la défunte et remboursement Message édité par TizeN le 28-09-2020 à 18:43:37 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 06:40:04 ![]() ![]() |
Rusco Transactions (364) | Le rheobus encore dispo |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Bon bah plus de nouvelle de RamboIV depuis un moment... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Vaas2 Transactions (175) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Malheureusement non, il est parti en premier avec la ram --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Vaas2 Transactions (175) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |