| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
Puree Transactions (223) |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 21:18:17 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 22:58:43 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
J'ai fini par avoir mon ergodox payé par ma boîte (tendinite mon amour...) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Puree Transactions (223) | Yo
--------------- Mes Achats/Ventes |
Oui je m'y suis fait, j'ai toujours un peu de mal sur certains caractères exotiques que j'utilise rarement, mais le layout ergodox-fr est top après quelques petites modifications (de base pas de pageup/down, pas de single quote informatique, pour coder et dans la console linux c'est chiant!) ! Pas eu grand chose a monter, c'est un ergodox EZ prêt a l'emploi, a part flasher le layout que je voulais j'y ai rien fait Et l'avantage au bureau c'est qu'au moins personne ne sait ce que je tape vu que j'ai pas de lettrage et que le clavier est un OVNI, du coup je crains pas qu'on retienne mon password si je le tape devant quelqu'un Je ferai quelques photos demain ouais --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Puree Transactions (223) | mdr c'est sur qu'un clavier non classique ils ont direct peur.
--------------- Mes Achats/Ventes |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | |
litakely Petit LitaTransactions (136) |
J'attends d'abord un peu de voir si quelqu'un serait intéressé par le lot, mais je note ton intérêt pour le cpu en cas de délottage ou si tout partait chez différents intéressés En soit je vais probablement acheter le matos dont j'ai besoin pour remplacer celui en vente d'ici fin août grand max donc je ne suis pas trop pressé --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
litakely Petit LitaTransactions (136) | Okok ça marche |
Bon au final j'ai tout commandé hier soir (une bonne affaire qui me permet d'avoir mieux que prévu pour à peine plus cher, mais avec un plus gros délais de livraison), mais ça va pas arriver avant fin août au mieux, donc le matos sera dispo à ce moment-là, je mets à jour la FP Message édité par TizeN le 30-07-2020 à 16:11:54 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dart0k Transactions (3) |
Musy77 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (38) |
Avec un peu de chance quelqu'un sera intéressé par la CM d'ici la fin du mois
Bon bah normalement je devrais recevoir tout le matos de remplacement d'ici semaine prochaine, donc le matos en vente sera dispo d'ici là Si vous êtes toujours intéressés dart0k et litakeli, je penses deloter --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
litakely Petit LitaTransactions (136) | Toujours preneur ^^ t'as une date précise? sinon plus vers la semaine du 24, sauf si t'as quelqu'un pour le lot entre temps si ça peut t'arranger |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Théoriquement la RAM et la carte mère doivent arriver entre demain et mardi si tout va bien, mais pas de soucis pour la semaine du 24 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
dart0k Transactions (3) | Toujours chaud de mon côté également ! On peut voir ca la semaine prochaine du coup ? |
Bah j'ai tout reçu aujourd'hui du coup ouais le temps de faire le transfert du système sur la nouvelle plateforme et ce sera dispo semaine pro!
Je vous laisse me MP pour préparer tout ça --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Youhou tout est remonté sur la nouvelle plateforme Donc c'est dispo de suite pour le matos en vente --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |