| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
Xccel Transactions (217) | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:19:36 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
Xccel Transactions (217) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 08:55:00 ![]() ![]() |
Xccel Transactions (217) | up --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-12-2014 à 09:12:08 ![]()
|
Xccel Transactions (217) | --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
papy36 Transactions (192) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-12-2014 à 22:57:47 ![]() Yo ! 2, 3 petite question sur ton portable, la dalle est en 1080p? Parce que j'ai regarder sur le net et j'en ai vu qu'en 1366x766. Et ta 2ème batterie à beaucoup servi ? pour finir, pas possible de l'envoyer en relais, si oui ça ferait combien ? Mon budget est très ric rac ! |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Oui la dalle est en 1080p,l'avant dernier screenshot est là pour le montrer --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 10:59:33 ![]()
OK, merci pour tes réponses, du coup une petite dernière, ça n'a pas annulé l'assurance le changement de dalle ? |
Pour la garantie, je t'avouerai que je n'en sais rien, je n'ai trouvé aucune info sûre et définitive sur ce sujet après une rapide recherche, mais je doute qu'elle soit toujours valable suite au changement de dalle. Après je doute que tu ais des problèmes avec, depuis que j'ai le portable je n'en ai jamais eu, et pourtant il en a fait des choses, entre eGPU et multi machine virtuelle en parallèle (PC pour les études à la base!) il a bien bossé jusque là Et comme je me suis refait un PC fixe pour noël et que désormais j'ai un portable de boulot (+ 3 autres portables dans la maison), je n'en ai plus vraiment l'utilité, alors autant qu'il serve à quelqu'un plutôt qu'il pourrisse dans un carton D'ailleurs tant que j'y pense, j'peux t'envoyer pour 1€ de plus ( mode publicitaire ON
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 23-12-2014 à 12:03:29 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-12-2014 à 14:51:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |