| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus |
|---|---|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 09:24:17 ![]() ![]() |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Aller aller, de la 5970 accelero à 80€ IN et de la 5970 stock @70€ IN ça se refuse pas!!
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aiglenoir59 Transactions (12) | Re !
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Re !
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aiglenoir59 Transactions (12) | On coupe la poire en deux à 32.50 et ok en point en relais
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Elle est déjà coupée en 2 la poire là entre 40 et 30 c'est 35 la moitié de la poire --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (215) | up bande de rapasse --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2014 à 00:38:31 ![]() Je fais une tentative a 50in pour la 6970 avec le ventilo de base si toujours dispo, ca serait pour remettre dans un boitier. |
Publicité | Posté le 18-10-2014 à 00:38:31 ![]() ![]() |
Si ça te convient, faudra juste me laisser le temps d'emménager ce week-end et de remettre l'accelero dessus Message édité par TizeN le 18-10-2014 à 08:58:09 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Vaas2 Transactions (175) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2014 à 11:17:47 ![]() Ah OK, j'avais compris que tu remettais le ventilo de l'accelero. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2014 à 13:33:52 ![]()
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Yes, paypal en paiement entre amis uniquement, pour éviter les frais des 2 côtés, et livraison via mondial relay --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2014 à 15:33:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-10-2014 à 16:18:48 ![]() Normalement tout est bon de mon côté ! |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Yep, transaction en cours, paiement reçu, j'ai bien les infos nécessaire, envoi prévu pour lundi dans la journée normalement --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
xccel Transactions (215) | up je galere a vendre mon matos ça gave la magie du Btc est tombé la --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ouais, mes 5970 vont finir par rester à la maison et j'en ferai des PC avec des pièces de récup je penses x) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xccel Transactions (215) | pourquoi tu te prend la tete accépte de perdre un peut de tune tant pi , regarde moi j'ai buy des 290 en 2013 a 350 et je les vend 180 c le jeux --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Lol bah je passe déjà de 140-150€ à 80€ la carte x). Je vais pas les donner non plus --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (216) | Tu les stockes en attendant une reprise du BTC... le prix pourra peut-etre remonté --------------- Mon topic Achats/Ventes |
aiglenoir59 Transactions (12) |
|
aiglenoir59 Transactions (12) | Tu n'as pas un tube déjà entamé ?? |
xccel Transactions (215) | XD --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | J'veux bien faire des prix cool pour être sympa vu que c'est HFR, mais là c'est p-e un peu poussé quoi, 35€ le ventirad qui coûte le double en neuf hors fdp, et en plus faut fournir la pâte thermique? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aiglenoir59 Transactions (12) | Bah non j'en ai justement pas...
|
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Si mes souvenirs sont bons justement dans le bundle il n'y a pas de quoi faire plus d'une utilisation, ce n'était pas un tube, mais un mélange bizarre à faire avec 2 "sachets". --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
xeN66 Transactions (97) | Yop ! Tu ferais un prix si je te prend les deux 5970 avec accelero ? --------------- Alienware 17 ! |
xeN66 Transactions (97) | C'est encore un peu haut pour moi sorry. Si baisse il y a fait moi signe. --------------- Alienware 17 ! |
ancienpseudodead Transactions (12) |
Message édité par TizeN le 21-10-2014 à 12:00:44 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
xeN66 Transactions (97) | Laisse lui dans ce cas --------------- Alienware 17 ! |
TizeN Eternel RevenantTransactions (67) | Ok, je vois avec lui dans la semaine (normalement), et si jamais il ne les prends pas j'te recontacte --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A CLORE | [ACH] BOITIER Corsair Carbide Air 540 windowed |
| |ACH] ECRAN 22 / 24 pouces | [ACH] Iphone 4 ou 4S |
| [ACH] Mobo/CPU/RAM (AM3-1156-1155, DDR3) | [ACH] DDR2 1x2 Go PC5300 min Dimm |
| [VDS] /▲\ La Foire à Nawa ! /▲\ SSD 240 Go / Divers câbles etc.. | [VDS] Clavier Cyborg v7 |
| [ACH] Nexus 5 / 4 Noir (débloqué) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WB XSPC AMD R9 290/290X, CPU Intel, RAM, Rhéobus | |