|
Auteur | Sujet : [VENDU] Xeons 2.8 + PCDL + 1024 Crucial+ Antec 550w |
---|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 23:43:49 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | BN à toi aussi --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | bn idem --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | on va bien voir s'il et dehors :
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 00:41:40 |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | le temps de finir mon cigare... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | si t'as des problêmes de sommeil, prends un somnifère ... ou alors reste ici à upper mes topics --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | non pas de pb de sommmeil...juste un havane que je finissais tranquille...
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | tiens j'ai trouve de la lecture, enfin de l'info ici...
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | le seul problême qu'il pourrait y avoir c'est une histoire de finesse de gravure --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si j'ai bien compris les promos c'est pendant la nuit ; OK, je me couche plus tard ce soir pour avoir ma promo |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | oui c'est un mechant sicarius, il attend qu'il y ai plus personne de connecté et il nous fait une promo éclair
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) | Combien l'alim ? --------------- ... |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Tiens sica vient de se lever --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | bah moi aussi normalement c'est douche avant HFR....mais en ce moment je tombe ds des traquenards paq croyables..je me lève, j'allume l'écran pis la messagerie et hop !! 20 ou 30 notifs HFR par mail...+ les autres mails..du coup ça retarde un peu la douche... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
fifi86 Glandeur pro !Transactions (2) |
--------------- ... |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | bon elle est à quelle heure la promo ce soir ? |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | oui oui pas trop tard quand même...je voudrais pas être obligé de réviser trop longtemps en l'attendant... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | la promo est arrivée :
Message édité par bigoudi33 le 01-06-2004 à 20:59:32 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le |