|
Auteur | Sujet : [VENDU] Xeons 2.8 + PCDL + 1024 Crucial+ Antec 550w |
---|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 03:58:40 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | je surenchéris : DFI PX2LX + PII266 + 64Mo SD noname + 32 SD noname... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | ah wééééé !
--------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ah les alauds..veulent me griler... faudra-t-il que je propose aussi mes deux mobo chip intel437Fx qui gèrent du P120 au P200 !!! (enfin là c'est du socket 7)
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | et un lot de cartes meres HS ,allant du Socket 3 au Socket A
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bon allez le premier qui me fait une offre à 1000 euros c'est à lui ... sympa non ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 04:18:22 |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | pourquoi le forumeur nocturne est il fauché ? --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Jte up demain matin dès mon réveil vers...
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 04:21:40 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | bn
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | bonne nuit --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | yes
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | mais puisque je vous dis qu'il dors déja --------------- Découvre le HFRcoin - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99Transactions (0) | Je fais des affaires pour lui, voila tout
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | euh, moi je serais peut-être intéressé si le vendeur répond à mes questions (page1 du topic)
|
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Sica demandé à l'appel !!! --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | non les procs sont pas garantis (sauf ma garantie perso )
derfone yepahhhTransactions (3) | Serai tu pret à vendre ta pc-dl seul? |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | sica
Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 17:04:28 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | ouais on va changer tout ça :
Message édité par sicarius le 31-05-2004 à 17:08:12 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | Message édité par bigoudi33 le 31-05-2004 à 17:14:04 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ?Transactions (0) | allez jme remets mon préféré :
Publicité | Posté le |