|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Asus EEE contre DS Lite, PS3, Xbox360 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:14:57 |
cryto Transactions (2) | psp? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non, merci pour la proposition mais je ne recherche que ce que j'ai mis dans la liste --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
cryto Transactions (2) | qq1 veut m'echanger ma psps contre une ds tu pourra le faire apres.. |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben on verra quand tu auras la DS alors --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Achats & Ventes par Ryo357 --------------- I am an angel who dresses in red |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut contre une 360 non hdmi non flashée et non bannie, mais en Message édité par Drfunkenstein le 21-03-2008 à 13:54:35 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est quelle version ? Date d'achat ? Facture ? Garantie ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
thibxxl Transactions (2) |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | La première de novembre 2005 facture oui garantie plus, jamais de SAV, jamais de chauffe (elle à pas eu le temps ) |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 13:55:44 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | J'ai déjà une Wii mais merci quand même --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Alors ça bonne question, aucune idée je peux rajouter un lecteur Mp4 Creative Zen Mediacenter de 20go mais je n'ai plus le cable usb et le chargeur rest pour ma psp
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ton lecteur MP4 m'intéresse pas, je veux des €€€ --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | lol ça j'avais bien compris bah annonce la différence histoire de me faire peur |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je vais jeter un coup d'oeil aux annonces dans la section JV pour avoir une idée du prix de revente de ta console Sinon tu n'as répondu à ma question : c'est quelle version (Premium ? Core ? ...) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ha oui dsl premium |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | jai une ds lite blanche avec supercard et sd 1go si ca t'interesse protection sur les ecran depuis le debut (a remplacer je pense) |
fabd Transactions (9) | Echange contre DS lite Blanche + Pack accessoire (batterie, ecouteur, housse, stylet, protec ecran, etc neuf, juste utilisé les ecouteurs) + R4 Revolution DS + SD 1 Go.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
win007 Transactions (0) | echange contre ds lite noire(date fin facture 16/02/08 mais entre temps jai pris le soin de me la faire echange en magasin contre une new ^^ ) avec film protection + r4 v2 + 2go |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up en attente de la réponse des intéressés --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Pour information je pars en week dans quelques minutes, et je ne pourrait me connecter que très partiellement pour répondre à vos propositions.
win007 Transactions (0) | je tai MP ^^ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | merci de t'être penché sur la question, cela fera trop .Bon échange |
mike94 Transactions (0) | Une ds lite blanche + linker (elle à peine 1 mois) --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9916650 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Désolé le EEE est vendu finalement --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le |