|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Topic vente PROCESSEUR de Flouflou59: celeron 633, IFX 10 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | Je vends:
il m'a bien servit! il marche nickel... -> 5€in!
Message édité par flouflou59 le 20-09-2009 à 17:56:20 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 23:03:24 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu peux mettre le prix pa rpièce stp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu peux mettre le prix par pièce stp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
pataploufplouf Transactions (0) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah en fait comme j'ai dit, je veux vendre le tout pour l'instant, et si tout le monde me prend des pièces par ci et par la alors je vendrai séparément. donc dis moi ce qui t'intéresse et je te donnerai le prix pour un éventuel achat en pièces séparées! Message édité par flouflou59 le 20-03-2008 à 23:51:26 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | deux fois c'est tjrs mieux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | lol ^^ donc vas-y dis moi ce qui t'intéresse et je fais le point et réserve éventuellement ces pièces en attendant la vente pièce par pièce... --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 00:21:52 |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | négociable je suppose? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | pourquoi pas!...
--------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | tio biloute! Message édité par mostwanted le 21-03-2008 à 00:43:32 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | le graveur est neuf, la carte idem, ainsi que le disque dur, ils datent de fin 2007, la ram est comme neuve, mais par contre je vendrai les 3go d'un coup, car ca se vend assez mal par 1024 Mo. et au fait c'est tchi'o biloute pas tio ! lol Message édité par flouflou59 le 21-03-2008 à 00:48:08 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | C'est trop pour moi, desolé! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | tu t'attendais a combien si c'est pas indiscret? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
newbie1 Transactions (3) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ah non désolé, une 8800gt c'est pas assez, il faudrait rajouter dans les 50€ pour avoir le tout fdpin. Message édité par flouflou59 le 21-03-2008 à 02:17:15 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
newbie1 Transactions (3) | Neuf, y'en a pour 240€ en tout
--------------- Mon feed-back |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | vas tu polluer tous mes topics comme ça? j'ai compris que t'étais là alors arrête de donner tous tes liens a tour de bras comme ca et efface moi ces messages qui n'intéressent que toi! Message édité par flouflou59 le 21-03-2008 à 04:58:24 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
newbie1 Transactions (3) | Eh oh tu vas te calmer, c'est pas parceque t'es pas interressé par ma propale que tu dois me parler comme ça !!
--------------- Mon feed-back |
el-geek Transactions (0) | très intéressée par carte mère +processeur |
baurimart1 Transactions (15) | Interessé par le processeur si vente séparée |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | pour l'instant s'il y avait vente par piece, il resterait encore tout sauf la carte mere + le processeur.... car el-geek (preums!) et baurimart1... et eventuellement most wanted si je baissais les prix pour graveur dd et ram... Message édité par flouflou59 le 24-03-2008 à 19:31:35 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
el-geek Transactions (0) | ok tu peux me dire a quelle prix tu me le fera si il y'a vente par piéces <, merci |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | carte mere + proc ca ferait 140 in....
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 19:47:44 yop l ami
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | si je revends, je revendrais surement pas tout!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 19:51:16 ben des fois que ca se fasse tu me fais signe alors ???
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | ok no pb trex!
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 20:03:58 ben je savais pas que tu cherchais du matos ... j ai vendu un e6750 pas cher et d autre pieces (asus p5k ddr2 pc8500 etc ...)
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | bah trex 55in ca te vas toujours pour mon 300go ??
el-geek Transactions (0) | et pour le proco seul |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-03-2008 à 21:21:47 ok pour le hdd
|
superbabouch Transactions (0) | Tu ferais l'Audigy à cbien ? --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9090_1.htm |
jps75 Transactions (6) | la CG combien please ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] objos Pentax 28-70/4 et 70-210/4-56 | [VDS] G.P.S. Viamichelin X970T-europe |
[VDS/ECH] Samsung F700 bloqué SFR | [VDS] Disque Dur AluIce 200Go / Firewire 800-400 + USB2 / 90 € |
[VDS]hd dvd 300 a 10e | [VDS] Startac 85 |
[Vds]Sony ericsson W910i | [ECH][VDS] Htc S710 contre... ((((VENDU)))) |
[VDS] Cables HDMI or et toute sorte de cables sur demande | [VDS] Shuttle SP35P2 Pro |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Topic vente PROCESSEUR de Flouflou59: celeron 633, IFX 10 |