| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <====| Auteur | Sujet : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== |
|---|---|
ichigo_kurosaki Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 10:59:59 ![]() ![]() |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | ichigo_kur osaki : C'est du bon ce qu'il vend
--------------- Inside Matos! |
ichigo_kurosaki Transactions (0) |
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | donc la solution est ???
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | bah on te conseille de faire maintenant les transactions qui te sont proposées
baraskud Transactions (1) | moi je te prendrai bien une barette de ta ram. |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ui j'ai bien compris mé regarde moi si j'ai pa tout l'argent et que vous prenez des truc un par un moi j'ai plus de pc et j'ai pa assez pour m'achete un otre truc don cen gros j'me fou dans la m**** tout seul !! :$ --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
KeepCool Transactions (34) | j croyais que la raison de la vente etait que tu avais besoin d'argent ?
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
baraskud Transactions (1) |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 15:39:49 ![]() ![]() |
KeepCool Transactions (34) | bon aller beckham77 moi j peux te prendre ca des lundi Message édité par KeepCool le 03-04-2005 à 15:41:19 |
asmomo Transactions (5) | C'est le pb de n'avoir qu'un PC |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
KeepCool Transactions (34) | bon alors beckham77 qu'en est il ? |
KeepCool Transactions (34) | comment on doit trop le souler |
KeepCool Transactions (34) | perso si tu me repond pas avant ce soir beckham77, il y a de forte change que j prenne une autre config dispo sur le forum, et j dois donner ma reponse justement ce soir au gars pour savoir si j lui prend ou pas
|
KeepCool Transactions (34) | c bon j laisse ma place pour cm, proco, zalman et tour
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je vend separé c officiel |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur de ta Ram à 90 chez toi. |
marsouin Transactions (1) | Le Proco, c'est un mobile ou non ?? Socket 754 ?? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Enlève les |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | lol et j'en fais quoi après ? |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | ça... |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | tant pis pour les barette de memoire mrpoisson, et inside j'ai pa de mp :$ |
barthelmy Transactions (2) | tu vend en pièces détaché ? et expédie ? |
barthelmy Transactions (2) | je suis interessé par le disque dur et le graveur dvd (quelles sont ses caractéristiques ?) |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | pièce detaché j'sui moyen chaud mais bon ca j'ai pa le choix si j'trouve personne pour la config entière ! mé de tte facon je procède pa par la poste dsl |
keopscav PSN : keopscavTransactions (3) |
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ca depend je cherche un d500 si t'as ! lol
|
touk Transactions (12) | Intéressé par l'ecran LG 160 en Main propre |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan ciao |
vaul Transactions (0) | Beckham je te prend cela eventuellement si le prix te vas:
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | JE VOUS DEMANDE UNE DERNIERE FOIS DE BIEN REGARDER MON ANNONCE SINON MAINTENANT N'ATTENDAIS PLUS DE REPONSE DE MA PART !!!! JE NE VEND PAS PAR LA POSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
touk Transactions (12) | 170 |
xp+power Transactions (0) | Salut,
|
xp+power Transactions (0) | J'ai relu ton ton annonce, et si tu as bien les factures, je te prend la config à 1100 en mains propres (et je me déplace chez toi si ça t'arranges).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <====| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Kit son 5.1 (Logitech Z-680) | [VDS ou ECH] lecteur dvd /divx Baisse 80 |
| [VDS]Micro Disque Dur 1.5Go, dalle tft 15' HS | [VDS]barette mémoire... |
| [VDS] Pieces VW Polo 6n d'origine | [VDS] P4P800S-X & 2*256 DDR PC2100 !!! |
| VDS GRAVEUR Plextor | [VDS] pour boitier Antec 1030SX Kit Gedicoustic |
| [Vds]PowerMac G4 867,512Mo,40go,Dvd-rw... 360€ | [VDS] [ECH] Motorola V3 Razor Comme neuf ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== | |