|
Auteur | Sujet : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== |
---|
KeepCool Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 11:09:31 |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ok mais moi j'suis pas du style pigeon non plus lol --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
KeepCool Transactions (34) | heu ou tu vois que j'te prends pour un pigeon ? :-/ |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | merci keep cool de ton offre mais c'est tout reflechi !! je n'ai pa changé d'avis surtout a la limite avec "Fysk" y'avais moyen pask'il prenné une grosse parti de la config quand meme mé bon son prix etait trop bas mais toi juste pour deux composant dsl j'peu pa --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) |
Message édité par beckham77 le 31-03-2005 à 11:16:40 --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
KeepCool Transactions (34) | ah oki
Message édité par KeepCool le 31-03-2005 à 13:08:01 |
kissjamel Transactions (0) | moi je suis ok pour le process plus carte mere |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupup --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
baltrog Transactions (0) | tu vends cb la ram et / ou le zalman ? |
bprodgraphics Transactions (0) | Au cas ou tu changes d'avis je te prends ça :
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 12:40:18 |
KeepCool Transactions (34) | aller lache la vente en gros ^^
|
KeepCool Transactions (34) | j te prendrai peut etre la tour aussi selon le prix sans l'alim
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | je vais voir selon si je trouve un acheteur pour chaque pièce avec des offre raisonnable et seulement si je trouve un acheteur pour chaque pièce je dis bien alors je verrai la possibilité mais sinon je ne lache rien avant que toutes les pièce soit sur de partir parce que j'ai pa envie de me retrouvé genre avec la ram et la carte graphique qui me serve plus a rien si les autre pièce sont parti et moi après j'sui en galère parce que 'd'une j'ai plus mon pc qui fonctionne et de deux j'ai pas assez pour m'acheté un autre truc donc voilà vous conaissez mon poitn de vue maintenant --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
benji123 Transactions (7) |
|
chris-of-paris Transactions (21) | Interessé par un échange contre un portable A64 ? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan merci j'ai besoin d'argent :$ --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupu --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupup --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
lechris psn : cec-chrisTransactions (7) | moi je te prendrais bien le boitier + proc + cm+ ventilo + alim + graveur... Message édité par lechris le 31-03-2005 à 16:22:06 |
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Message édité par beckham77 le 31-03-2005 à 16:26:48 --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupu
--------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | re ti up amical --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | maintenant que je vend separement y'a encore moins de monde loool --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
higlander Transactions (0) | Intéressé par la RAM Tu as fait de l'oc pour savoir quels timigs elle tient ? |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | ba kom je precisé je suis pa un perfectionniste dans tout ca tu vois je test un peu tout mé bon j'pourré pa te dire exactement je sais juse que j'ai aucune erreur dessus et que j'ai jamsi eu aucun problème --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
higlander Transactions (0) | OK merci |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upupu --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan dsl pas d'envoi par la poste !! --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
|
webkam Transactions (18) | je propal 80 pour la ram etant quelle est à 52 l'unite en mag cela fait 20% de remise
|
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | nan nan c'est un kit ! le kit est a 119 --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | up --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Tu vendrais pas le linksys seul ? |
kissjamel Transactions (0) | bon moi je prends ta carte mere et process a ton prix sur paris, je negocie , du moment ke c moin cher ke le neuf , moi sa me va, jsui pas du genre a chipoter |
kissjamel Transactions (0) | je nigocie pas j veut dire |
beckham77 New York City is a true lifeTransactions (0) | upup --------------- Harlem street ===> The Diplomats <=== Cam'ron, Juelz Santana, Jim Jones |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Kit son 5.1 (Logitech Z-680) | [VDS ou ECH] lecteur dvd /divx Baisse 80 |
[VDS]Micro Disque Dur 1.5Go, dalle tft 15' HS | [VDS]barette mémoire... |
[VDS] Pieces VW Polo 6n d'origine | [VDS] P4P800S-X & 2*256 DDR PC2100 !!! |
VDS GRAVEUR Plextor | [VDS] pour boitier Antec 1030SX Kit Gedicoustic |
[Vds]PowerMac G4 867,512Mo,40go,Dvd-rw... 360€ | [VDS] [ECH] Motorola V3 Razor Comme neuf ... |
Plus de sujets relatifs à : [Vds]A64 3400+,,K8Ne,X800XT,1goTwinmos,Tsunami,Lg17" =====>1200 <==== |