| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds] x800 se ati sapphire |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | neuve pas déballé garantie 1 an 155 euro Message édité par grimlock54 le 22-11-2005 à 03:58:20 |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 19:59:21 ![]() ![]() |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | up |
021 Transactions (0) | up pour un bon produit qui se vend encore 250euros dans les boutiques les moin cher |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (548) | agp pcie-e ?
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | agp biensur sinon elle serait moins cher |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Par simple curiosité, à quoi équivaut cette carte chez nvidia ? Une 6800 ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | oui mais une quoi une ultra je ne sais pas je la testerai bien |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ca equivaut a une 6800 sauf que la x800se oc atteint les frequences de la x800gr auquel cas elle bat la 6800 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 05:31:12 ![]() ![]() |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | oui mais oc je n os pas |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ca te dit un échange x800 se x800 se euh! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ben de toute facon meme sans oc elle est plus perf que la 6800 grace aux pipes et vs --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je blag combien ca se revends un 200 go externe usb 2 etat neuf a ton avis?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | quelle marque ? quel cache ? garantie ? facture ?
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | C'est possible de savoir pourquoi tu la vends ? Surtout neuve et pas déballée --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | pikaone/cache je c pas/oui/oui/un bo boitier bleu en bon plastok |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heu 110 pour de l'ide et usb 2 ca me semble tres cher car :
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | Mad Pat je la vends car je suis un gros béto, ben tu seras acheteur acheteur potentiel pour une autre |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ah oui mais attention c'est pas non plus le boitier tout pourri de montcaillouxxxxxxxx |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La FX5200 permet de bien afficher en directx9 et c'est tout ce qu'on lui demande --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ouch meme en 16 bits tu pouvais la faire ramer la carte ca me rappelle que la fx 5200 je l avais fait fumer trop d 'abus sur l oc |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | up
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | up |
jaffax no one shall passTransactions (10) | salut grimlock54!
Message édité par jaffax le 04-11-2005 à 02:13:33 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | achetée a orléans le 54 c'est 45 inversée la meurthe et moselle il voulait m y envoyer a l'armée, j'ai dit no thanks
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | nancy = 54 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | je ne sais pas pour les pipes mais plusieurs personnes m'ont dit que cette carte n'était pas bcp moins puissante qu'une 6800gt |
jaffax no one shall passTransactions (10) | mais si c'est pas indiscret quel la raison de la vente, car d'apres ce que tu dis tu ne l'as même pas déballée?
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | up
|
jaffax no one shall passTransactions (10) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | nan c'est parce que je n'ai plus de sous pour racheter des bledina pour le petit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |