combien tu y mettrais pour une zalmanée (sans le zalman elle tient 540/590 mais ça chauffe à 58° et avec un proc 3500 elle me tient plus de 6400 sur mdmark05).......le zalman en attente de réception.
La carte a 1 semaine tout juste (peut etre pas) achetée chez materiel.net. Bien sur c'est la fameuse "limited edition"
combien tu y mettrais pour une zalmanée (sans le zalman elle tient 540/590 mais ça chauffe à 58° et avec un proc 3500 elle me tient plus de 6400 sur mdmark05).......le zalman en attente de réception.
La carte a 1 semaine tout juste (peut etre pas) achetée chez materiel.net. Bien sur c'est la fameuse "limited edition"
j'ai pas testé avec le test d'ati tool, j'augmente manuellement et je fais des loops de 3dmark 2003/2005 et c'est comme ca que je détermine les fréquences max tout d'origine fenetre fermée
heu c'est sans le zalman là......testée sans artefact (pas plus de 10 min sous atitools car chauffe vite et pas envie de la cramer la povr p'tite jouvencelle) à exactement 537/596.......
pour ça la commande du zalman (que j'attends de recevoir)
de mémoire sans dire de connerie elle m'a fait plus de 6500 sous 3dmark05 avec un proco 3500 origine