Reprise du message précédent :bon allez je vais etre sympa je te propose 170
Arf, demasked... mais bon, j'vends, j'vends Emmenager, acheter table, toussa toussa, ca m'a grave rincé... j'ai meme plus de temps pour jouer, et vous voulez me faire vendre à 3 sous, bande de requins sans coeur niarf
chris : non (franchement là, c'est vraiment tres loin de ce qu'elle vaut quand meme ^^) j'te propose : 220in
j'suis necore plus sympa je te propose 160
hesite pas sura vends lui
Bah toi je te fais a 230in... Chris ..; hum... NAN ! ^^
230in +combien de filles et de tuyau?
@ 230, avec 1 tuyau et une fille canon... =)
une fille canon, celle on ou met des boulet?
Et apres il se fout d'ma gueule... Argh !
c'est pas mechant J'veux voir le boulet avant de conclure
Bon aller bonne nuit a tous @+++ EDIT:faut voir le bon cote des chose les topic on va depasser la moitier de la 1er page
Bonne nuit Rappel des prix fermes : 195out, 205in Edit : bah , ca a pas été non plus dégueulasse comme soirée hihi ^^
meuh....
Allez up, pas d'autre intéressé ?
si moi à 180 e merde je me repete
Merde j'allais mettre un truc pour préciser que toi, je savais... A la limite je veux bien une carte assez perf agp + roro... mais bon, faut voir le change Chris : allez 15 ptits zorros de plus et je te l'apporte
je suis à flux tendu lol
Humm, je comprends ... Tant pis
Allez, encore un gros effort, ma superbe chérie fera un gros bisous sur la boite, si c'est pas un cadeau ca ? Excuse moi chris, mais quand je vois des 7800gt qui partent a 180-200, ca me fait deja bien mal... :s (pas du tt meme perf ni prix)
les 7800gt j ai une offre à 150 euros dc bon ceux qui les vendent 180/200 E ne les venderons plus à ce prix
J'me pends dans ce cas ^^ pourquoi ne prends tu pas la 7800gt si ca te convient a ce prix ?
j avais une 7800 gtx sa me fais un peu chier de regresser
wai, je comprends XD T'aurais du la garder dans ce cas (moi ca me fait réellement chier de la vendre, mais pas le choix )
ouep je sais mais bon faut changer de temps en temps
Passes chez ati, ca te changera ^^ (pis tu régresses pas ^^) Enfin, changer pour changer ,j'sais pas si jaurai pris le risk
o pire je prendrai une 7900 gto lol
C'est à la mode en ce moment, z'avez que ca a la bouche ^^ Me dépêcherai si j'étais toi, sait pas cb de temps elles seront dispos Mais bon, ca t'éloigne loiiin de la 7800gt@150e (idem ma carte est pas neuve et sait être aussi/plus perf pour moins cher ^^)
tu la fait 180 e je prends bon allez bonne nuit les petits
rêve bien huhu (180 naméo ) Bonne nuit à toi zaussi
up d'auto soutien
les lourds de chez lourds
up
Merci chris, allez bounce !
je te la prend si elle va sure une msi k8n diamond en pci si oui mp et c'est partie