|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Je VDS plus] Volant Logitech Wingman Momo Force rouge en Alu. |
mangamoi Transactions (0) | Je garde le volant, il est trop bien Message édité par mangamoi le 12-10-2006 à 17:56:51 |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 19:03:06 |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | le volant Message édité par Neomor666 le 29-09-2006 à 16:09:40 |
mangamoi Transactions (0) |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Que signifie bon etat pour toi????? (quelques rayures,......) aurais -tu des tofs de ton volant??? |
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Contre un Momo force (très bon etat) + ca t'interresserai pas par hasard sur Paris????? |
mangamoi Transactions (0) | Si j'utilise plus mon volant, je ne risque pas d'utiliser le tien non plus
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Pas de soucis .......... je compte changer pour Noel (Logitech G25 )
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Ca c'est du bon volant
Message cité 1 fois Message édité par falcor le 30-09-2006 à 09:39:00 |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 09:50:20 |
Message édité par mangamoi le 30-09-2006 à 12:34:16 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | C''est du très bon volant, ton prix est tout à fait honnête.
|
mangamoi Transactions (0) | |
mangamoi Transactions (0) | Il semble que le G25 va ce vendre plutôt a 300€
|
mangamoi Transactions (0) | Up |
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) | Les temps sont dures di donc......allez UP |
gen2 Transactions (11) | Up pour ce volant collector
|
Neomor666 Cockpit memberTransactions (1) |
|
mangamoi Transactions (0) | Merci |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Une très belle bête, rare qui plus est. |
mangamoi Transactions (0) | Merci |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je vais ptet passer pour un "crevard", mais je tente ma chance, en espérant que tu aies besoin d'argent rapidement (drogue, sexe ou autre...):
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Pour info j'ai qques objets dans mon topic:
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
mangamoi Transactions (0) | Je garde ton offre au chaud. Vu que je n’ai pas reçu d'autre offre concrète depuis la mise en vente, si jamais d'ici la fin de la semaine ca avance pas je te MP. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Okay, je garde espoir donc. |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Au fait t'es dans quel coin? |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
mangamoi Transactions (0) | Oups
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je suis allé à Surcouf aujourd'hui pour regarder les volants, et ils ont mis un momo force (celui tout en plastique) avec GTR2 sur un kit baquet/socle et c'était vraiment sympa! Le momo normal inspire déjà vraiment confiance niveau solidité! (très proche du bon gros matos arcade déjà, si on exclut les materiaux employés, mais surtout à des années lumière de ce que j'avais essayé chez thrustmaster auparavant)
Message édité par javinian le 11-10-2006 à 00:56:30 |
mangamoi Transactions (0) | Comme j'ai écrit auparavant, je n’ai pas besoin de vendre rapidement. Je pense même que je vais voir si avec GTR2 je ne reprends pas goût à jouer à des simulations voiture.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Merci ^^
|
|
Publicité | Posté le |