Reprise du message précédent :Merci et up, dès que posté, je te fais signe (banque fermée qd je suis arrivé)
ok
portable d800 toujours dispo
OK mais 15 euros pas moins j ai un peu de peage
je reste à 13€ dsl
trop fort lol tanpi desolé mais je trouve que 15 c est un bon prix. je croi qu il est a 40 avec les frais de port.
Donc il fonctionne pas sur le secteur hors station si j'ai bien compris, le Dell ?
il fonctionne tres bien mais il faut juste le charger sur le dock c est tout. apres il a une bonne autonomi avec batteries. etc..
t es pas obligé de le laisser branché sur le dock tout le temp. si c est ca que tu veux savoir
il y a une prise dvi sur le dock.....donc si tu as un ecran plat c est pas mal.
Je voulais dire, pour l'utiliser branché sur le secteur (sur batterie ça m'intéresse pas) mais sans être sur le dock pour autant.
si tu veux l utiliser branché sur secteur il faut utiliser le dock qui ne gene absolument pas si il est posé sur une table ou un bureau. le dock est clipsé derriere le dell et ne prend pas de place. c est pas enorme
apres comme j ai ecri plus haut. c est surement un fau contact sur la fiche arriere du dell. si tu le repare , il y a avec mon dell le chargeur dell de base qui ce branche sur la fiche. ( normal quoi )
c est pour ca que je le vend a 300 euros fdpin et 280 en mp j ai vu le meme portable ce vendre sur ce forum a 250 euros dans un etat lamentable et qui ne tenait plus la charge.(toujours sur secteur)
j'enleve le cu-7700 de la vente car je n ai pas fait affaire au dernier moment pour un tuniq tower 120. merci de votre comprehension
Up pour un Portable de Qualitay pas cher
Hello, puis-je avoir les photos du D800 en MP
yes bien sur
je tien a preciser que des reception du cheque , je ne met pas 3 plombes a envoyer les colis !!!!! mais ce sera mon prochain topic. car il y a beaucoup de monde qui mettent des produits en vente et qui n envoyent pas avant de recevoir leur nouveau matos. et c est ca sur bcp de forum. voila c etait mon coup de gueule de la journée
pour rassurer tout le monde je suis en white list sur noky
up
Salut, J'ai recup mon chéquier ce jour, du coup ça part lundi... et up
nickel
je passerai surement la semaine prochaine sur toulouse donc c est cool
Je pourrais avoir des photos du D800 ? Merci
oui bien sur
je te mp
up et chèque qui part demain , sauf si tu viens cette semaine et que tu veux une remise en mp???
je prefere que tu me fasse un envoi. c est pour moi la garantie de pas monter pour rien
et merci pour ton up
Je veux bien aussi + avec le dock si possible
oky no problem
salut tu vendrasi 280 in le portable stp ?
si je le vend 280in ? 280 c est en main propre. ca fait qd meme 20 euros de frais de port.