Reprise du message précédent :
Et toi bonne vente
Page 70 Inside
Allez tout ce qui reste 310in
possible les corsair twin pro a part? si oui combien in?
Je prefere vendre le Kit J'attend une reponse d'Imurien si jamais ce n'est pas vendu pour : Carte mere + porco + Ram + 160Go Maxtor Sata + 250Go Western Digital Ide Le Lot pour 230in Sauf si il part avant
et hop on remonte
up
de retour du boulot
up on remonte
Ajout disque dur et matériel à tester
qui veut le tout ?
250 Go ide Western Digital Facture : Non Garantie : 16/12/2009 via le N° de série sur le site de western Digital seul combien?
Je prefererais vendre le tout ou au moins en lot pour éviter les aller retour in the poste Sinon je pense 48in
allez up on remonte
tu me ferais un prix pour le tout ?
Bien sur comme d'habitude avec des cadeaux
Interessé par le lot à tester, un échange ca te dirais ? - Kit souris/clavier/telco logitech S510 (neuf) - 3200+ A64 s939 - CM s939 (avec port USB HS) - fortissimo IV - 7500 AIW
Non j'essaye de me debarasser de ce qu'il me reste ma femme rouspete alors si j'en ramene d'autre
Un tout joli kit clavier souris telco pour la madame
tu passerai pas par grenoble ?
Desole deja equipé en clavier souris sans fil Je ne passe pas par grenoble up
Dommage, bonne vente
tu vends toujours ton 3800+ ??
oui mais en lot
c'est quoi le loT ???
Carte mere proc ram
combien pour cela stp ? 250 Go ide Western Digital Facture : Non Garantie : 16/12/2009 via le N° de série sur le site de western Digital 250Go Maxtor Sata Facture : Non Garantie : 14-Dec-2009 via le N° de série sur le site de seagate
salut, ta "Gforce 4 TI 4800 128Mo AGP" tu la vendrais seul ? si oui combien "frais de port compris" ? as tu toujours le ventillo d'origine ? merci
propal à 360fdpin pour l'ensemble