Reprise du message précédent :
up
Page 69 inside
et on remonte
Ajout disque dur Je rajouterais du matériel plus tard
LES DISQUES DURS : Prix : 65in le lot 3 Hdd Maxtor 40Go (dont 2 slim ) Ide 1 Hdd Maxtor 20Go Slim Ide 1 Hdd Maxtor 120Go Ide Normalement les disque durs fonctionnent Pas le temps de tester Piece portable Toshiba S3000 : --> 40in Processeur : Pentium 3 M 933Mhz Socket S469 il me semble Mémoire : 2 x 256 SDRam PC133 Lecteur : Graveur CDRw / Lecteur DVD (Combo) Lecteur : 3"1/2 Batterie : Tenait encore 1h un clavier tu peux pas tester les hdd ? et par la suite me dire si ils marchent ? ou si il ne marche pas je peux te les renvoyer ? parceque le lot hdd + l ordi portable m interesse... aller a tt ++
Piece portable Toshiba S3000 : --> 40in Processeur : Pentium 3 M 933Mhz Socket S469 il me semble Mémoire : 2 x 256 SDRam PC133 Lecteur : Graveur CDRw / Lecteur DVD (Combo) Lecteur : 3"1/2 Batterie : Tenait encore 1h un clavier
je peux le reserver, j'ai un pote qui serait vachement intéressé s'il marche parfaitement
Les disque durs fonctionnent bien normalement sinon bien sur vous me les renvoyer pas de probleme si je peux je les teste ce week end Si vous voulez je vous fais le lot Pieces portable + les hdd pour 100 in si cela vous interesse j'attend votre mp
Je crois qu'il aura du mal à fonctionner sans la carte mere Ce sont que les pieces , la carte mere ne fonctionnait plus
oki je vais voir alors... mais finalement je ne suis plus ionteresser par le portable etant donné qu il n a pas de CM le lot de HDD pour 50in ? aller a tt ++
eurk ! bon et bien je passe... j'avais pas vu le mot "pièces" il était tard et tout et tout
Pas de souci bonne recherche
qui n'en veut?
je te prends tous les hdd c est a dire : 3 Hdd Maxtor 40Go (dont 2 slim ) Ide 1 Hdd Maxtor 20Go Slim Ide 1 Hdd Maxtor 120Go Ide 1 Hdd Maxtor 80Go Ide si les tous les hdd marchent super bien je te les prends a 75in aller a tt ++
tu vendrais l'a8n sli premium seule?
ok suite en mp
Je prefererais vendre le lot kit eventuellement à faire un prix sinon carte mere seule à 90in
c'est quoi ton dernier prix pour ton lot cm/ram/cpu pour un habitué
Normalement je recupere cela demain chez mon pere mais pour vous je vois pour un prix d'ami et ma femme ira à la poste
on remonte
tout le monde
ajout config céléron
coucou
combien pour: 512 DDR 266 PC2100 Marque Dane-Elec?
ca c'est fini
[u]Piece portable Toshiba S3000 : --> 40in Processeur : Pentium 3 M 933Mhz Socket S469 il me semble Mémoire : 2 x 256 SDRam PC133 Lecteur : Graveur CDRw / Lecteur DVD (Combo) Lecteur : 3"1/2 Batterie : Tenait encore 1h un clavier iteressé par ce lot pour 30in Tu fait pas du mp (Paris) ?
[u]Piece portable Toshiba S3000 : --> 40in Processeur : Pentium 3 M 933Mhz Socket S469 il me semble Mémoire : 2 x 256 SDRam PC133 Lecteur : Graveur CDRw / Lecteur DVD (Combo) Lecteur : 3"1/2 Batterie : Tenait encore 1h un clavier
Je prends ce lot à ton prix soit 40in
Desole j'ai oublié d'editer sur ce lot il ne me reste plus que : Processeur : Pentium 3 M 933Mhz Socket S469 il me semble Lecteur : 3"1/2 Batterie : Tenait encore 1h un clavier
Bon bah non alors
Bonne recherche tout de même