|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Western Digital 80Go Special Edition 8Mo |
dd83 Transactions (0) | Bon bah je vends ce disque dur 60?, en main propre sur Montgallet dés demain Message édité par dd83 le 20-05-2003 à 08:22:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 08:18:53 ![]() ![]() |
tigreg Transactions (3) | pas de possibilité par la poste? |
bulit qrz cb95Transactions (0) | 50€ ou tu veux quand tu veux |
dd83 Transactions (0) | Non désolé Message édité par dd83 le 20-05-2003 à 08:24:31 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi je prends à 55 ? sur Montgallet.
Message édité par GhostofXanxi le 20-05-2003 à 08:53:19 --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
TaHeMtAhU Transactions (0) | echange contre un barracuda4 80go?
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
--------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
zebbulon Transactions (0) | [citation=2240264,1][nom]dd83 a écrit[/nom]Bon bah je vends ce disque dur 60?, en main propre sur Montgallet dés demain |
TaHeMtAhU Transactions (0) |
dd83 Transactions (0) | Bon alors pour la question de l'échange bof, je préferai me prendre un Barracuda V Message édité par dd83 le 20-05-2003 à 13:18:32 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 13:18:21 ![]() ![]() |
yakuzaa Transactions (0) |
salut je le prend pour 50 euro sur Corbeil-Essonnes samedi |
ptibonom Transactions (0) | il me semble que dans l'ordre des intéressés à ton prix ce serait TaHeMTaHu puis Zebbulon. Je me rajoute dans la file d'attente car je suis plus qu'intéressé (et j'ai possibilité d'être à montgallet demain midi). Message édité par ptibonom le 20-05-2003 à 13:25:06 |
dd83 Transactions (0) | Merci pour ce petit résumé ptibonom --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
zebbulon Transactions (0) | De mon côté je ne peux être sur Montgallet avant 16-17h demain.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Tu veux quoi comme Seagate, j'ai un 80 Go série 7200.7, je l'ai acheté jeudi ou vendredi dernier à : 186 Golden Gate à côté de Ultr@média --------------- Place your smart quote here. |
dd83 Transactions (0) | Ben j'ai contacté TaHeMTaHu par MP, j'attends sa réponse.
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | As you wish
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Sinon le Baraccuda IV n'est pas plus silencieux que le V ? --------------- Place your smart quote here. |
dd83 Transactions (0) | Si mais vraiment très très legerement, je pense que ca ne me dérangera pas. Le V est aussi un peu plus performant, et surtout disponible car le IV ne se trouve plus. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Manneke El KunTransactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
PROX Transactions (0) | si toujours dispo je m'inscrit dans le liste pour demain midi sur montgallet à 60 euros. |
ptibonom Transactions (0) | bin à priori y a au moins moi ferme, déjà en attente de news de tahemtahu. |
moikiki Transactions (3) | franchement j'ai un baraccuda V (120Go) et je le trouve bcp plus bruyant ke mon Baraccuda IV (80Go)
Message édité par moikiki le 20-05-2003 à 14:47:16 |
gllups Transactions (0) | moi aussi je prend a ton prix après les autres biensûr.
|
GhostofXanxi Transactions (0) | J'étais là aussi les amis et moi je prends demain sans problème à Montgallet. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
dd83 Transactions (0) | Ben à mon avis t'es tombé sur un mauvais modèle moikiki --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Jujulediable Transactions (0) | moi aussi ze le veux, ou tu veut kan tu veux... |
TaHeMtAhU Transactions (0) | bah normalement c bon pour moi , je t mp. --------------- Curieux??? click la http://www.poussemoi.com/e/CoupMulot.htm |
dd83 Transactions (0) | Affaire conclue et donc disque dur vendu à TaHeMTaHu --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
arko Transactions (0) | aprés les autres , je prends aussi sur Montgallet |
zebbulon Transactions (0) | |
dd83 Transactions (0) | Euh...il est vendu les gars hein --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
patrick1 Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |