Inspiron 8100
Piii M 866
384 Mo PC133
DD 30go
Geforce2go 16 Mo
2 usb
Lan
Modem
Firewire
Lecteur CD
Ecran TFT 15" 1400x1050
Sortie S-video
Licence Winme
Pour tout savoir Avec ce numero tu appelle Dell et il te disent exactement ce que contient la machine, sa date d'achat et bien sûr si le portable est clean
Pour tout savoir Avec ce numero tu appelle Dell et il te disent exactement ce que contient la machine, sa date d'achat et bien sûr si le portable est clean
y en a aussi pour ibm sony les nouveaux mac ??? parceke on m a proposé ces portables a des prix de fou furieux mais c est louche tout neuf meme pas deballé... le numero c est sous le portable ke je le trouve ? merci
Ben chez les autres j'ai peur que non. L'avantage chez Dell c'est qu'ils vendent exclusivement en direct donc peuvent tracer exactement leurs produits jusqu'au consommateur final à partir de ce numero unique sous la machine (qui est meme indiqué dans le bios).
Chez les autres constructeurs c'est plus compliqué car il ne savent pas qui est l'acheteur final à cause des interemédiaires et ne peuvent donc pas avoir de base de données infaillible. J'imagine que les machines ont quand même un numéro unique mais il est sûrement lié à une facture papier (falsifiable évidemment) et à un renvendeur alors que chez Dell le numéro suffit.
Pour ce qui est des machines neuves pas déballées à prix défiant toute concurrence ce sont hélas souvent des machines volées par palettes dans les entrepots, donc bofbof
Voila voila A+