re,
la pièce qui passe les embouts à 90° c'est le "EK-FC Bridge SINGLE CSQ - Plexi" (comme je te l'ai indiqué dans mon précédent message), la fiche descriptive est disponible sur le shop en ligne d'EKWB, ici.
je viens de commander le même en acétal et je l'ai reçu avec 2 bouchons, 2 o-ring (les joints), la vis pour le fixer au FC link (la pièce qui est sur ta photo, sa fiche est là) et la clé pour serrer les bouchons.
ce que je veux savoir, c'est si il y a bien le bundle complet tel que je te le décris au-dessus (2 bouchons, 2 o-rings, la vis et la clé) et s'il a déjà servi (car ça coûte 9,10€ neuf...). mais j'ai l'impression que tu confonds le bridge et le fc link (sur le link, il n'y a pas de badge EK en aluminium, sur le bridge il y en a un).
HS : je te mets une photo pour que ce soit plus clair... (ne fais pas gaffe à la flèche rouge) :
à gauche tu as le top, à droite tu as le bridge single (sur lequel il y a le badge EK) fixé sur le FC link.
si on fixe alors le fc link sur le top, le Bridge offre bien 4 emplacements pour embouts à 90° par rapport au top, tous utilisables et ça donne ça :
sur ta photo, c'est juste le FC link, pas le bridge.
voilà, je ne peux pas faire plus clair...
Message édité par friskeucalyptus le 16-12-2013 à 14:29:44
---------------
Boutique - Feedback