|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Baie 4 disques Icy Box USB 3.0 / eSATA |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Je vends ce modèle de baie de chez Icy Box :
Message édité par fdaniel le 08-03-2013 à 18:21:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:41:28 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) |
guizmo59 Transactions (32) | salut Message édité par guizmo59 le 21-02-2013 à 06:04:21 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il n'y a pas de limite liée à la baie, chaque disque apparait individuellement pour l'OS. Donc si ce dernier les supporte pas de souci. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kenshirosnk Transactions (23) | Hello 80eu en MP si t OK |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Salut,
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kenshirosnk Transactions (23) | Ok sa marche copain je ne suis pas pressé non plus |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 11:55:23 |
guizmo59 Transactions (32) | un echange vs une asrock z68 extreme 4 neuve ? Message édité par guizmo59 le 23-02-2013 à 16:03:13 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Merci pour la proposition, mais je n'en ai pas l'utilité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mavalou Transactions (112) | bonjour, |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Les 2 types de câbles sont fournis avec la baie (donc un câble de chaque, USB 3.0 et eSATA).
mavalou Transactions (112) | très bien merci en fait mes disques etant déjà pleins de données : je n'aimerai pas avoir besoin de les formater d'ou ma question.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Les disques seront présentés tels quels au système, donc à partir de là toute la gestion des partages et compagnie sera faite par ce dernier. En fait c'est comme si on branchait les disques en question dans des boîtiers USB : ils apparaissent individuellement comme des disques externes. Sauf que là les 4 disques sont dans une seule baie au lieu de 4 boîtiers.
mavalou Transactions (112) | effectivement dans un premier temps je comptais partir sur du esata (j'ai une gigabyte P35-DS4 avec une equerre fournie pour du esata) mais aucune info quant à sa compatibilité "port multiplier" sinon en USB3 mais je devrai dans ce cas acheter une carte fille en pci express...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | D'après ce que je vois le chipset de ta carte-mère est un combo P35 et ICH9R. La partie SATA est gérée par ce dernier. Le site d'Intel indique que la fonctionnalité "port multiplier" est présente : http://www.intel.com/design/chipse [...] age_sb.htm (cf tableau en bas de page), mais si on cherche "ICH9R port multiplier" via Google, on voit pas mal de messages se plaignant d'un support pas vraiment au point. Par exemple ici : http://forums.anandtech.com/showthread.php?t=2080926 . En fait la fonctionnalité est bien présente, mais les drivers Windows ne l'intègrent pas (alors que sous Linux ça fonctionne) Enfin en tout cas c'était ainsi fin 2011, faudrait voir si les drivers ont évolué depuis.
guizmo59 Transactions (32) |
deadlock2 Transactions (18) | Bonjour,
|
Message édité par fdaniel le 26-02-2013 à 11:49:29 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
deadlock2 Transactions (18) | Lorsque tu branches la baie. Reste-t-elle éteinte (et il faut appuyer sur le bouton On/Off pour l'allumer) ou se met-elle directement en veille ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | Il me semble que par défaut elle ne s'allume pas automatiquement, faudrait que je reteste (ce soir si j'ai le temps, sinon demain). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (71) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ?Transactions (27) | La prise USB 3.0 doit aussi être compatible avec les prises USB 2.0, il me semble que la norme est prévue pour. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Gainward GTX560Ti Phantom² --> 100€ in | [VDS] Nexus 4 8Go |
supprime | VDS Housse cuir et coques galaxy Teos |