|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |
evile-death Transactions (36) | Bonjour à tous,
Message édité par evile-death le 29-10-2024 à 12:45:36 |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 04:40:56 |
evile-death Transactions (36) | Remonte petit topic ^^ |
evile-death Transactions (36) | UP! |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Pas facile de retrouver du vieux matos hdg en bel état, up de soutient. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death Transactions (36) | Merci pour le soutient , en effet pas facile du tout.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) |
evile-death Transactions (36) | Autant le cpu et la mobo sont dénichable a des prix exorbitant autant le ventirad est juste impossible à trouver! |
Horuko MouerfTransactions (19) | Petit Up et pour le cpu regarde sur Aliexpress, et Joyeux Noël. --------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi. |
evile-death Transactions (36) | Merci de faire remonter mon topic --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Publicité | Posté le 25-12-2018 à 20:28:32 |
evile-death Transactions (36) | UP de fin d'année! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | Je recherche toujours un athlon xp 3200+ pensant l'avoir trouvé j'ai reçus un 3000+ à la place --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
jeanledidier Transactions (153) | |
evile-death Transactions (36) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | Remonte petit topic --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | UP!
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | Up de fin de moi --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | J'ai la seasonic SS 600- HT. Je dois également avoir le P4 que tu recherches et il faut que je regarde mais j'ai une palanquée de carte son. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
evile-death Transactions (36) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
evile-death Transactions (36) | Allez les gas faites vos fond de tiroirs ^^
evile-death Transactions (36) | UP! --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | --------------- TOPIC A/V |
evile-death Transactions (36) | Il y'en a pourtant une sur leboncoin depuis un certain temps , l'annonce vient d'être renouvelée dernièrement d'ailleurs.
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
evile-death Transactions (36) | Hello exoo , et tu oublie que tu a aussi un magnifique TT Xaser ^^
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
--------------- TOPIC A/V |
evile-death Transactions (36) | Tient en effet j'ai pas fait gaffe que c'était un 1000.
evile-death Transactions (36) | Antec 1000 AMG trouvé check!!
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Coool !!! Et en plus pas cher le 1000AMG! Il est dans quel état pour 10€ ?
--------------- TOPIC A/V |
lekeb Transactions (73) | salut je sais pas si cela peut interesser mais j'ai un barton 3000+ (stepping AQUCA) et un P4 HT northwood 2.6GHz (step SL6WH). |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (137) | Fou de le trouver encore dans un tel état --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
evile-death Transactions (36) | UP!!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] À locker | [ACH] ddr 3 pc3-12800 |
[ACH] Sigma 24-35 f2 art / Sigma 35 mm 1.4 art monture Nikon | [ACH] Logitech G29 ou T300RS (avec support en option) |
ACH mode d'emploi EOS 80D | [ACH]CM ATX/MATX/ITX LGA 1150 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Projet musée HEDT-X86 / Recherche vieux matériel Haut de gamme |