Reprise du message précédent :je t'en fait une dans la journée ou de suite si je peux !
les voila : par contre impossible de prendre l'étiquette, elle son brillante et donc illisible/flou
merci pour la photo ce sont des ll ou des xl ? tu connais la ref des puces dessus ? les timings c'est quoi ?
intéressé par le 1AHV4 doré as tu qq photos ? possibilité de mettre des embouts coudés dessus ? Echange possible contre des tickets restau (année2006 valeur unitaire 7.70)
manucros c'est des XL à 2-2-2-5 de 2x512 e2d2, désolé mais pas de ticket resto, j'ai actuellement quelqu'un dessus, j'attend sa réponse et je te tiens au jus!
combien avec les fdp ? tu es de lyon c'est bien ca ?
oui de Lyon ( mon profil ) je vais faire un ti geste, 120in, sa te va ? colissimo R2
sacré geste tu l'as mise a 100 out dans le 1er post et le r2 pour de la ram c'est 10 euros... je suis ok pour 105 en R2 paiement possible par paypal
oups ai oublier ma baisse ^^ donc va pour 105 R2 sa fait moitié moitié
oki-------mp
up!
memoires recues emballage et rapidité exemplaire merci
mise a jour du topic! up
La carte mère est-elle toujours à vendre et si oui combien fdpin ?
50 colissmo R1 sa te vas ?
je prends de suite à 40 fdpin r1
Carte p4p800 a 45 max fdpin ?
ouep allez si tu veux 45in R1 ta bien lu la CM, un port USB qui merde si tout est bon MP moi!
e2d2, désolé mais pas de ticket resto, j'ai actuellement quelqu'un dessus, j'attend sa réponse et je te tiens au jus!
ok
désolé, je t'avais oublier : e2d2, le 1AHV4 est pour toi si tu le veux!
ben non, vu que tu ne veux pas de mes tickets spa grave
oki domage! up!
up! ajout du celeron!
Suis acheteur de la ASUS P4P800 à 40 sur Lyon
désolé, mais ai déjà quelqu'un dessus
la mobo est bien en soket 478? si oui interessé possibilité sur paris?
oups désolé, j'édite mon topic, CM Parti!
un échange contre ton wb 1ahv4 ou ta souris ibm ou les deux ? ici