oups, j'avais pas vu que minou t'avais déjà fais une propo et je voulais te faire une propale à 90fdpin en colissimo, c'est pas grave, j'attendrai une autre occase
Bonne vente en tout cas, :-)
Message édité par tetane22 le 11-02-2006 à 19:21:42
Il est pas joignable pour l'instant....Tu m'accorde un laps de temps (fin d'aprem) pour te tenir au jus, sachant que comme elle est quasi neuve et garantie....y a de fortes chances qu'il la prenne!
Bon écoute je ne sais pas ce qu'il fait (tour de vélo certainement), mais bloque là moi sûr (99%) jusqu'à ce soir et de toute façon je te tiens au jus.....
Il tourne sur une Radeon 9200 et là il ne pourra pas dire non à ta carte!
bonne question, mais bon, faut bien sa, car sinon c comme avoir un moteur de porsche avec des roues de dodoche ^^ car pas une mauvaise config que je vais avoir demain ou mardi
oui pas de pb j'ai dis interressé pas je prend ... mais sinon ce serait pour mettre avec la Carte Mere que je viens de m'offrir ... celle de pentier la DFI 855GME
---------------
Enfant On Aime Rever Adolescent On Reve D'aimer
Bon écoute j'ai pas de news mais je prends et si il veux mettre un peu moins je lui donne ma sapphire 9800 pro et je conserverai la POV 6600 GT pour moi !
pour la CM, je vais surment la faire passer en garanti car un petit morceau en plastique manque a l'un des ports USB, a moins que tu la veuilles comme sa
sinon aucune modification na été faite.
Pour le bundle, ben, ya nappe 2 nappe IDE + nappe floopy + deux cordon SATA + connecteur molex vers alim 2xsata