| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros| Auteur | Sujet : [VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 23:31:53 ![]() ![]() |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) | c'est une deuxieme main acheté ici même, il a été acheté d'origine par un forumeur luxembourgeois. Je ferais l'EOS info ce soir ou demain quand j'aurai un peu de temps (je n'ai jamais utilisé EOS utility ) --------------- mon feedback , topic achat/vente |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | iwh Message édité par Drfunkenstein le 30-03-2010 à 13:28:10 |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 13:52:05 ![]() ![]() |
Message édité par kiusuke le 30-03-2010 à 14:24:09 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
J'aimerais avoir une copie de la facture & de la lettre de cession avant l'achat (par mail évidemment ...) A ces conditions je suis preneur à 450€ fdpin alors (désolé si j'ai l'air un peu chiant, mais j'ai eu des emmerdes d'achat de matos volé y a pas si longtemps ... chat échaudé craint l'eau froide !) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 30-03-2010 à 14:54:30 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do WantTransactions (77) | et puis à 2010 ans tu dois avoir de l'expérience |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | ok, bah si je peux pas avoir une copie de la facture avant la vente, je passe mon tour ... désolé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
neyney Do WantTransactions (77) | non mais avec un nounours en avatar c'est suspect |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Je peux éventuellement faire un petit effort sur mon budget --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | c'est un bon kiusuke
|
Tous http://www.annuaire-guitare.frTransactions (0) | gysmovoile, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, un mec avec 13649 messages et 7 ans de présence ici, c'est un gage d'un minimum de sérieux, HFR a ce privilège de pouvoir être une garantie, parce que les gens malhonnêtes ne trainent pas ici si longtemps ! Un topic de près de 4000 réponses --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | Désolé pour ma parano --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
th0r1 Transactions (64) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
th0r1 Transactions (64) | et neyney TAGGLE --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 31-03-2010 à 12:03:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
th0r1 Transactions (64) |
et neyney Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 31-03-2010 à 12:05:12 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (56) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] kit watercooling complet | [ACH] Kit CM+proco+ram ou Carte mère - Socket A - sdram |
| [ACH] DD 2.5 hitachi 7k | [ACH] K750i le - cher possible juste en TBE |
| [ACH]cherche cm pour p4 2.5 ghz | [ACH] Neopower 480W, Hiper 480W, liberty 500w, true 2 480/550w,neoHe! |
| [ACH] 3800+ x2, SN25P, mémoire, graveur dvd, 7600gt | [ACH] trouvé |
| MODOs à fermer merci | [ACH] Playstation 2 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] WaterBlock Intel EK-Velocity RGB - Nickel/Plexi- 50 euros | |