magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! Transactions (181) | Jack_Power a écrit :
Attention je te dis tout cela a titre d'info , ce n'est pas un reproche , car je te rassure tu n'es pas le premier nouvelle acheteur a commandé sur priceminister pensant qu'ils ne sont débité qu'a la confirmation de réception , ca serait trop facile sinon Ok j'attend ta confirmation + note et je te dépose un avis express sur ton FEED ici a la suite .
Merci.
|
Euh, c'était mon premier achat sur priceminister, et en période de noël, mais je ne crois plus au gros habillé en rouge et blanc depuis longtemps!
Je n'ai jamais cru que l'argent ne serait pas débité! ni même retardé... Pour l'avis de reception, ils sont trop trop fort à la poste, j'étais absent du 24 au 27 au soir... et le 27 au soir, il n'y avait rien dans la boite, mais comme je te le dis, l'important n'est pas là! j'ai reçu le colis, et je vais de ce pas te confirmer et te noter(de la note max!) pour ta rapidité, et la qualité de ton envois! (Mais bon, j'ai été rapide à payer moi aussi, tu pourrais le dire au moins! ) ---------------
MES VENTES
|