|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 8800 ultra+ waterblock swiftech no garantie car ventilo vendu |
El_diablo Transactions (766) | je vends ma leadteck pcie 8800 ultra avec un waterblock swiftech pour ultra monte sur la carte
Message édité par El_diablo le 10-10-2007 à 23:45:39 --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 23:45:13 |
cit71 Transactions (3) | je prend a ton prix 400€ fdpin Message édité par cit71 le 10-10-2007 à 23:51:12 --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
El_diablo Transactions (766) |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | mayyyyyyyyyyyyyyyyyrde ^^
Message édité par KIKAduKANA le 10-10-2007 à 23:52:27 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
sokaaar CraftyoursoulTransactions (14) | bravo cit71! oO |
traxman Transactions (4) | Si désistement (enfin, ca m'étonnerait de la part de Cit ), je prends a ton prix --------------- Mon feed back |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 06:57:38 |
cit71 Transactions (3) | carte reçu --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
xcluzif Alea jacta estTransactions (28) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
F@NOo Transactions (1) | les boules c'est pas cool de faire ca
|
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Bizarre de la part de ce forumeur, ce dernier à pourtant un feed-back conséquent
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
naborabanne Transactions (31) | essayez de trouver un arrangement.
Message édité par naborabanne le 15-10-2007 à 22:24:00 --------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
nulare Transactions (80) | avec un feed consequant des deux partie ca fait louche quand meme --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Karma-design Transactions (6) | Entre 400€ et un profil de Forum, certains font vite le choix --------------- Doing god's work in the devil's playground |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Moi je dis, ya une couille dans le pôtage |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
naborabanne Transactions (31) | Pas évident tout ca ....
--------------- Mon Feedback - Mon topic de ventes |
XJ5 Transactions (15) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | moi je dis +1 pour cit71! bon acheteur bon vendeur et upper présent tout le temps!
Message édité par papa de luna le 16-10-2007 à 02:00:47 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | ha mais la clairement :s vin le feedback surtout a la fin ! si il le ban cit71 est sur de s'avoir fait arnaqué 400e --------------- FeedBack |
AdrenaliZ Transactions (0) | de toutes facon billy a pas arreter de faire des conneries depuis 3mois et il se defile tout le temps en racontant nimporte quoi comme escuses, et quand il a vu qu'il c'etait foutu dans la merde il a dit qu'il aller quitté ce forum et que de se faire bannir ne le derangerait pas que c'est meme ce qu'il voudrait. |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | En même temps, claquer 400 € dans une carte sans garantie, franchement c'est n'importe quoi... J'appelle ça jouer avec le feu !
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Une solution envisageable serait de trouver un ventirad ? voir même si Ibagni_fr ne pourrait pas te le prêter le temps que çà revienne de SAV.
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | moi je peux le preter, mais il me faut une carte pour attendre et un cheque de caution au cas ou --------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | Cit va venir chez moi Samedi, et on va voir les tensions par rapport et mon Ultra
--------------- Mon feed back |
traxman Transactions (4) | Ca peut etre un problème de freq aussi, ca m'est déja arrivé d'avoir une carte qui s'était autoclockée bien trop haut au boot, et artefactais comme une folle
--------------- Mon feed back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | si c'est que ça, ça va, mais je pense qu'elle a du subir de mauvais traitement --------------- FEEDBACK HFR |
traxman Transactions (4) | C'est pour ca, on va vérifier, j'ai une config ou la Ultra est installé, donc aucun problème pour les pilotes et tout --------------- Mon feed back |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
F@NOo Transactions (1) | la nettoyer aussi
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
cit71 Transactions (3) | j'ai trouver le rad d'origine --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
hurox1 Transactions (2) | Avec le rad d'origine le SAV devrait fonctionner. Tu as du bol d'en avoir trouvé un rapidement. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Portable HP NC 6120 | [vendu] Sony Ericsson K850i NEUF |
[VDS-ACH-ECH] Purien pour le moment | [VENDU] Canon 1DMKIIn - photos inside |
[VDS]Canon 400d + 18-55mm + 90-300mm | [VDS][ECH] SE w880i (ou vs u700) |
[VDS] 7900GT 256mo | [VDS] AMILO M 3438 à 400in /ATIX1600 AGP hdmihdcp/ |
[VENDU] SUPER PROMO Thermaltake Tsunami VA3000SWA - Silver | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 8800 ultra+ waterblock swiftech no garantie car ventilo vendu |