|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Waterblock Chipset 1A Cooling 1A-NB |
M@nu68 Transactions (6) | (toutes les pièces seront envoyées en colissimo suivi 48h)
Message édité par M@nu68 le 20-05-2007 à 18:50:59 |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:11:04 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je te propose 200 pour le D-Link DNS-323 si tu peux attendre quelques jours avant d'encaisser le chèque (le temps que mon salaire soit arrivé )
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
M@nu68 Transactions (6) | Salut, |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ben en fait après quelques recherches sur internet il est à seulement 229 sur Pixmania : http://www.pixmania.com/fr/fr/5221 [...] dns-3.html
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
M@nu68 Transactions (6) | Non désoler, |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Hello
--------------- Mon FeedBack |
M@nu68 Transactions (6) |
|
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 18:00:32 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | drapalisation pour la hiper en attendant une chtite baisse de prix quand meme --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | drapal pour le dlink, suis fortement intéressé
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | allez je propalise 70in pour la hiper
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | tu cherches pas du matos contre ton hyper ? j'un 300sata2 maxtor, 1 kit 2x512 pc6400 corsair, un seagate 300 ide.... enfin tu vois si t'es interessé pour alleger le prix... |
|
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | tjs la
Message édité par ien-ien la palourde le 28-04-2007 à 22:28:31 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
OncleJimbo Transactions (67) | un petit coups de pousse pour tes ventes : --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
red24 Transactions (1) | pour avoir vu son alim tourner, jpeu dire que c'est du tres bon
|
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) |
|
red24 Transactions (1) | lol désolé pour la confusion, ouai elle est effectivement toute neuve, jlai vu sous blister la new, mais quand je parlai de celle qui tournai c'est de l'ancienne.
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ok,bon comme la palourde s'est retirée,je te fait une proposition comme la sienne à 70 in. |
M@nu68 Transactions (6) | Etant donné son poids (pour les fdp) je ne suis pas encore pret à descendre. Mais je retiens ta propal si je change d'avis |
|
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Ok. |
Besoule NiCo.HsTransactions (29) | Salut,mon chèque pour l'alimentation est donc parti ce matin. |
H@wk The King of CoolTransactions (38) |
neuron Je ne connaitrai pas la peur..Transactions (0) | Salut je voudrais quelques petites précisions stp.
|
--------------- Mon Feedback |
neuron Je ne connaitrai pas la peur..Transactions (0) | Je suis intéréssé par la laing, le tank o matik, les 2 embouts anti pincement, les 6 embouts droits et 2 coudés.
|
nicolas181 Transactions (0) | 10 pour tous les embouts tu serait d'accord ? --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
traxman Transactions (4) |
nicolas181 Transactions (0) | Heuresement que j'ai fais une propale avant ^^ --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
traxman Transactions (4) |
nicolas181 Transactions (0) | Ta un v2000b moddé a vendre dans ce cas je suis pas intéréssé je suis preneur ^^ Traxman => pas trés fairplay ! Il m'oblige à m'aligné je te prend tous les embouts droit pour 5 Message édité par nicolas181 le 04-05-2007 à 22:10:25 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |