Reprise du message précédent :
hello le vieux geek
tu veux pas un G-Changer 420 (3x140) ? car ton G-Changer 360 m’intéresse !
je te remercie. j'ai un grand boitier, l'Elysium de Xigmatek et j'ai déjà un 560G Changer. Je ne saurais pas où le mettre ........
t'as une photo de ton 360 ?
voilà: [img] [/img]
Youhou le vieux geek
je voudrais bien te dire que je le prend mais faut que je trouve un acheteur pour mon 420 Et le temps que je trouve quelqu'un il sera peut etre parti
T'inquiètes en ce moment les ventes se font pas facilement.... regardes si t'as 2 mn les gars qui ont acheté l'Elysium....pour ton 420 on sait jamais
et au fait tu t'es trompé de topic, tu uppe mon worklog ce qui est d'une inutilité
Je sais....
j'aime pas trop cela, mais je veux bien que tu pollue sur mon topic A/V par contre
Dsl ! ce n'était qu'une
Bonjour, le gchanger 360 m'interresse. je suis preneur si il y a plus personne sur le coup
47€in serait ok ? normalement il doit y en avoir pour 7/8€ de port
ok je t'envoie un mp @guarcimore dsl vendu. j'attendais la réponse
peut-tu mettre une photo de ton réservoir Balancer s'il-te-plait? Le bundle est complet?
voila: [img] [/img] bundle complet juste un détail: j'ai raccourci les 2 pattes de fixation pour que cela se voit moins.... comme sur la tof
Je te propose 17 euros in.
je te suggère 20 in crdlt
Je suis intéressé par le pack : -Balancer -EK-DCP 2.2 -MCR220-QP tu mets fait à combien pour le tout en in?
Valeur à neuf docmicro 99.70 +Fdp mon prix: 50 out je pense que c'est très raisonnable crdlt
Je t'ai envoyé un mp
up
Petite tounée de UP pour faire la promotion d'une commande groupée ... ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0439_1.htm