|
Auteur | Sujet : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 15:17:59 |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Beh c'est un frigo un waterchiller hein
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
labrute Transactions (37) | bah C'est sur que c'est moche, quoi que... pas tant que ca, moi je trouve ca rigolo comme bidule...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
TsuM Transactions (68) | oui et il te faut une pompe de 5000l/h --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
MoMoSCooT http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (6) | slt serai tu interressé par un echange ?
--------------- feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6641_1.htm ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
labrute Transactions (37) | maé non... faut juste un peu de pression si le tuyau est un peu petit... ctoo...
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | Promo Calin vendue à monsieur digétoto
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:33:41 |
labrute Transactions (37) | pfouf... en cas 5 c'est un vieux désastre... ca tape à 575mhz... meme en montant les volts ca monte pas...
orionx31 Transactions (15) | livré avec un laing 10W top plexi |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
neoskateur Transactions (73) | combien pour un WC complet mais juste pour refroidir un CPU ? |
--------------- A/V | CpuZ |
labrute Transactions (37) | je pense franchement po...
labrute Transactions (37) | Je viens de retester ce matin.
labrute Transactions (37) | Oops j'avais po vu les posts !
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | merci à toi
labrute Transactions (37) | UP et mise a jour du topic !
labrute Transactions (37) | UP --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | héhé --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
marcopodo Transactions (242) | j'ai 2 kits de crucur à proposer : un tracer et un non tracer --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu penses qu'on va pouvoir la faire quand notre transac ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
labrute Transactions (37) | rha... mon pauvre ami...
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tu veux pas m'envoyer un chèque ? Ca me fait une garantie au moins --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
nulare Transactions (80) | qu'aurait tu en water a echanger contre un kit de non tracer en 16fd4 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
TsuM Transactions (68) |
labrute Transactions (37) | Alors. En water j'ai
labrute Transactions (37) | UP et MAJ du topic ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
bucheron9 Guided by angelsTransactions (94) | hello,je cherche un peu de matos water(1 ou 2 rad 120,et des ventilos qui vont bien avec+voir aussi un wb cpu)j ai en echange un kit 2x2Go DDR3 corsair 1600Mhz CL9+airflow NEUFS tout les 2....
Message édité par bucheron9 le 24-01-2009 à 19:07:05 --------------- You shouldn't be doing that |
labrute Transactions (37) | Salut à toi !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] caisson de bass velocity 400W | [VDS] leadtek 7950GT - 6800GT |
[VDS] Pentax limted 21, 43 Flash 540 // TOUT VENDU // Terminé // | [VDS] videoprojecteur SANYO Z2 |
[VDS] Refroidisseur Cooler Master Notepal Infinite | [VDS] Rack IDE pour disque 3"5 |
[VDS]Matos Kitesurf - Rebel08 7m² - Tribal2 9-11-13m² - Planche Hollow | [VDS] Sonde de calibration "Eye-one Display2" |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... |