| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... |
|---|---|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 11:29:27 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
nulare Transactions (80) |
belette24 Transactions (13) | |
labrute Transactions (37) | Moo vendue en MP à mon ami DJtoto !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Une photal du EK X1900 ? --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
labrute Transactions (37) | ^^ euh c LE EK pour 1800 1900 en plexi !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Donc celui la :
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
labrute Transactions (37) | Filetage 1/4 CF ready, et pour les emouts, mon stock s'amenuise. A mon avis il doit me rester des coudés... Des droits c sur que c'est non --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Meme pas peur des fuites --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 18:49:58 ![]() ![]() |
labrute Transactions (37) | hum paypal c trop de frais.
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Bah disons que pour moi c'est le plus simple actuellement --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
labrute Transactions (37) | ouais, mai sj'aime pas paypal, je m'en sers jamais... Vraiment, cheque ou virement c'est le mieux pour moi.
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Pas de soucis je comprend --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
labrute Transactions (37) | ^^
gabriell Transactions (156) | Elle est ou la P5Q?
|
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
labrute Transactions (37) | arg !
gabriell Transactions (156) | tampis |
labrute Transactions (37) | UP du matin !
mayo__ Le père Noël n'existe pas !Transactions (12) |
Dis moi, j'ai un F1 1to (HD103UJ) dispo si ca t'interesse, mais jpeux pas le lacher sans avoir d'autre DD... EDIT ; pi ca t'interessse toujours surtout Message édité par mayo__ le 27-02-2009 à 09:59:02 --------------- Achats/Ventes / Feedback (+3200 €) |
labrute Transactions (37) | ca m'interesse tjs, mais pas tt de suite tt de suite --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Sinon 35€ in avec 6 embouts? |
labrute Transactions (37) | je sais pas ce que tu négocies là... Message édité par labrute le 27-02-2009 à 15:17:28 --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
0b1 There's good in himTransactions (48) | Salut l'ami.
|
labrute Transactions (37) | Arg !
0b1 There's good in himTransactions (48) | Longueur classique (taille des câbles d'un bundle de carte mère) qui doit être de 30 cm je pense sauf erreur de ma part.
|
labrute Transactions (37) | ok. Je vais regarder un peu voir ce qui existe chez du bon "cablier" --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Up |
labrute Transactions (37) | UP et bonjour a tous !
labrute Transactions (37) | Et UP ! --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
labrute Transactions (37) | ok. Combien tu en demandes ?
0b1 There's good in himTransactions (48) |
|
labrute Transactions (37) | c dans la 20 aine d'euros.. en gros... --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
labrute Transactions (37) | up --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | UP
|
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] caisson de bass velocity 400W | [VDS] leadtek 7950GT - 6800GT |
| [VDS] Pentax limted 21, 43 Flash 540 // TOUT VENDU // Terminé // | [VDS] videoprojecteur SANYO Z2 |
| [VDS] Refroidisseur Cooler Master Notepal Infinite | [VDS] Rack IDE pour disque 3"5 |
| [VDS]Matos Kitesurf - Rebel08 7m² - Tribal2 9-11-13m² - Planche Hollow | [VDS] Sonde de calibration "Eye-one Display2" |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]1CFX, 4850 Vmodded Watercooled ACH EK 8800GTX... | |