Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  je viens d'acheter une fire gl x1 sur ebay et....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je viens d'acheter une fire gl x1 sur ebay et....

n°3673454
neokortex

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 18:16:18  profilanswer
 


je voulais qu'il m'envoye la carte en contre remboursement mais mon
vendeur est allemand et il ne comprend pas le terme "contre remboursement" francais a savoir il envoye la carte et quand je la reçois je paye au facteur..comment ça s'appele en anglais le contre remboursement ou en allemand , merci
 
sinon il m'a donner un numero de compte bancaire allemand mais je ne sais pas non plus quoi en faire...

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 18:16:18  profilanswer
 

n°3673466
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 28-06-2004 à 18:18:12  profilanswer
 

on s'en fout de ta vie sur eBay...
 
Désolé d'etre agressif mais les modalités de vente, que ce soit ici ou sur un autre site ca se regle avant.
 
D'autre part le mec ne voudra jamais et je le comprends, en CR si tu refuses le colis les frais sont pour sa pomme.
 
Les allemands il marchent au virement international point barre.


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°3673478
Jack-E-lin​e

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 18:19:29  profilanswer
 

faut faire gaffe à ebay pour c'est choses là, surtout par virement et vers l'étranger.....

n°3673486
wolf019

Transactions (2)
Posté le 28-06-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

Tu ne peux pas contacter Ebay pour ça  :??:  
Et puis, mauvaise sous-cat, pas de balise ..etc ..
 
Désolé d'etre froid :/ Mais si chacun vient ici pour raconter ses malheurs sur ebay, il faudra que soit on renomme le forum, soit on créé une section dediée a ce site de vente aux encherres, tant les utilisateurs sont nombreux ;)
 
J'accepte que tu laisses ce topic ici, car il demande une aide un peu particuliere, mais déplaces le alors dans Avis-Estimations, en incluant une balise [AVIS].
Je te suggerre aussi de modifier le titre par : [AVIS] Envois en contre remboursement Allemagne-France
 
Merci à toi  :)

n°3673489
madyback
mon site perso www.evopc.fr.st
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 18:21:10  profilanswer
 

change de cat


---------------
mon site perso www.evopc.fr.st
n°3673494
neokortex

Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 18:21:44  profilanswer
 

karochky je viens sur un forum pour avoir de l'aide et sur le site ya justement le "contre remboursement" c'est pour cela que je demande si ya un terme allemand pour cela les forum c'est pas uniquement pour le biznems non et me suis battu pour l'avoir c'est pas pour la refuser. et inutile d'etre aggressif en effet...

n°3673511
Yoyo64
Y€$
Transactions (95)
Posté le 28-06-2004 à 18:25:01  profilanswer
 

C'est pas du hardware ... et p'tet même pas du divers !
Yahoo propose un service de traduction en ligne en angalis ET en allemenad ki devrait faire l'affaire.
Mais à voir si ce service existe dans la Poste Allemande, et pour l'étranger.
Pour le n° de compte bancaire, au vu que c'est toi l'achteur et lui le vendeur, je crois bien qu'il escompte que tu le paie par virement bancaire ...  :sarcastic:  
 
M'enfin, y'avais pas un système de tiers de confiance sur e-bay ?!?
 
SALUT  :hello:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°3673531
alpseb

Transactions (13)
Posté le 28-06-2004 à 18:29:28  profilanswer
 

neokortex a écrit :

je voulais qu'il m'envoye la carte en contre remboursement mais mon
vendeur est allemand et il ne comprend pas le terme "contre remboursement" francais a savoir il envoye la carte et quand je la reçois je paye au facteur..comment ça s'appele en anglais le contre remboursement ou en allemand , merci
 
sinon il m'a donner un numero de compte bancaire allemand mais je ne sais pas non plus quoi en faire...


 
pour infos, contre remboursement c'est "nachnahme" en allemand..
j'ai aussi eu un probleme avec un blaireau outre rhin...

n°3673942
arod
All your base are belong to us
Transactions (0)
Posté le 28-06-2004 à 20:06:17  profilanswer
 

comment on dit blaireau en allemand. ashlore?  :whistle:

n°3674008
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 28-06-2004 à 20:15:59  profilanswer
 

Wolf019 t'a demandé de faire des modifications : elles ne sont pas faites.
 
Topic clos.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  je viens d'acheter une fire gl x1 sur ebay et....

 

Sujets relatifs
[avis / ebay] vente réussi mais en dehors d'ebay :??:fire wall
[VDS] Nikon D70 (Acheter Avril 23)[ACHETER] 9700pro, 9800/se/pro pa trop chère
[CONSEIL] Quoi acheter avec 600 € ??[VDS] athlon barton 2500+ bloqué acheter hier !
[ ECH ] SAGEM MY x-7 Acheter le 04/06/2004Conseil avant d'acheter un téléphone portable
Recherche site ou acheter un objet totoroAcheter un PC avec 1500€
Plus de sujets relatifs à : je viens d'acheter une fire gl x1 sur ebay et....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR