|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [avis / ebay] vente réussi mais en dehors d'ebay :??: |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Voila j'ai une question assez simple
Message édité par Nashtbg le 27-06-2004 à 03:04:36 |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 03:04:16 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2004 à 05:53:29 relançe l'encherisseur via l'aide d'ebay, comme ça s'il ne donne pas signe de vie, tes frais de vente seront annulés. |
moua Full wormageTransactions (0) | Jusqu'a quelques secondes avant la fin de l'enchère on peut la retirer sur ebay (même s'il y à des encherisseurs)... |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
moua Full wormageTransactions (0) |
|
freejuga Transactions (18) | Meme si tu annule l 'enchere tu est obligé de payé les frais ebay c'est con mais c'est ebay, ebay c'est bien mais c'est chere moi il m'ont pris 7.50 pour vendre 2 barrettes de 512 pc 2700 |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | payer les frais d'insertion...OK
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) |
|
nico76 Je suis immortelTransactions (0) | http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 13:49:58 |
switch Transactions (0) |
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | fais une relance a l'acheteur
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
moua Full wormageTransactions (0) |
|
bprodgraphics Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Non, puisque avant de le vendre j'ai changé l'annonce en vendu... et la perosnne qui encherri a (-1) donc |
bprodgraphics Transactions (0) | Tu n'as pas bien lû les règles de ce site d'enchères. A partir du moment où tu mets une annonce, tu t'engages à ne pas vendre l'objet par ailleurs. |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | paie
|
bprodgraphics Transactions (0) | Je comprends Nashtbg...le pb est que dès lors que tu entres une nanonce, tu t'engages avec eux. SI le meilleur enchérisseur ne t'avais pas payé, mais que tu possédait ENCORE l'objet, tu aurais pû avoir recours au formulaire d'ebay permettant d'insister au près de cette personne.
|
avec un titre "VENDU" ?? |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Oki merci |
bprodgraphics Transactions (0) | De rien , essaies quand même de contacter le gars qui a misé sur ton objet. Ciao & good luck !! |
switch Transactions (0) | Je te fais ca de suite |
switch Transactions (0) | Voila ( j'espère que personne en 56k, 800*600 )
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je prends quelle option ?
|
Publicité | Posté le |