|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vieilleries] Le topic de l'achat-vente de la poussière |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | TotalRecall ayant menacé d'excommunication des gens qui se refourguent des Pentium II sur le topic Dream-Machine section Hardware, j'ouvre ce topic destiné à l'achat/vente/don/échange de ces vieilleries sans grande valeur, histoire que ça se fasse dans les règles du forum (et pas sous le joug du tyran sus-cité ). Y a déjà eu un averto, alors faites pas les cons : pas de fast-trading par mp, pas d'insultes, n'oubliez pas mes 10% Message édité par Kyjja le 14-01-2020 à 18:20:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 23:27:46 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Historique des merdes dealées ici (ne sera plus mis à jour après environ 2 trades) Message édité par Kyjja le 11-01-2020 à 23:41:54 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Allez, 3 posts résa ça suffit, allez-y. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever!Transactions (86) | up de soutien, c'possible ou c'est KBSG? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
TotalRecall Transactions (4) | Mais quel enfoiré
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
It_Connexion Transactions (23) | Excellent Message édité par It_Connexion le 12-01-2020 à 12:25:27 |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob Transactions (63) |
evile-death Transactions (39) | Je drap également ces obligé --------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
Neji Hyuga :grut:Transactions (8) |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 21:56:36 |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) |
kronoob Transactions (63) | En vrai, il y a déjà un topac dédié que j'avais ouvert il y a longtemps :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Bonsoir, (*au rythme où ça va, un jeudi de mai 2021 ) --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
evile-death Transactions (39) |
--------------- *.*.* www.retrohardware-belgique.be --- www.retrohardware-belgique.be/forum/ *.*.* |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | Ah bah parfait, un endroit pour donner mes vieux bousins
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (10) |
Message édité par glopp le 15-01-2020 à 12:28:18 --------------- Peaches182 // HWBot |
campi V8 FTWTransactions (61) | C'est jusqu'à quelle année pour être considéré comme vieillerie ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Le consensus c'est 10 ans d'âge mini et/ou une obsolescence incontestable. Message édité par Kyjja le 15-01-2020 à 15:27:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob Transactions (63) |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | On dirait bien
GibiShadok M... le RPVA a encore planté !Transactions (15) | Je drapalise. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Salut, --------------- TOPIC A/V |
phoenix_67 Transactions (67) | |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté !Transactions (15) | J'ai le même Dell ; en fait j'en ai même un en 17 et un autre en 19. Le premier a été trouvé dans la rue près de chez moi ; le 19 fut récupéré sur un trottoir un samedi matin près du Parc Montsouris lorsque je résidais à Levallois, ce qui a mis un terme prématuré à une journée rando. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Et la double connectique VGA/DVI permet un très large spectre d'utilisation. Message édité par Kyjja le 17-01-2020 à 18:30:36 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kalysto27 Transactions (0) | J'aimerais bien voir ce que ça donne cet écran Dell avec la Geforce256 DDR DVI que j'ai. Il me semble que le DVI est très limité niveau résolution sur cette carte spécifiquement et justement je crois bien que le max c'est ce fameux 5:4 1280x1024... Message édité par Kalysto27 le 18-01-2020 à 01:57:23 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█Transactions (13) | Hey, pourquoi vous utilisez pas l'autre vieux topik pour l'achat / vente / dons vieux matos ! |
kronoob Transactions (63) | Ben j'ai signalé qu'il y avait déjà un autre topoc dédié mais apparemment ça n'intéresse pas les protagonistes de ce topoc. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (15) | Bouah voyez avec un modo pour (pas de gif fusion ) On vous aime tous les deux --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ordimini 1 + 1 = 10Transactions (95) | Ah bah oui, perso l'un ou l'autre, ça ne me pose aucun soucis. Faudrait juste voir à se décider une bonne fois pour toute, qu'on sache ou poster --------------- TOPIC A/V |
Kyjja Liquefaction imminenteTransactions (64) | Go poster sur celui-là => https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
TotalRecall Transactions (4) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[achat] proc 8th i3/i5 .. i7 | [VDS] Vendu |
[VDS] Matelas enfant | Sujet : vente barettes 16 go de ram corsair vengeance lpx (1.33 GHz DD |
[VDS] Plus rien | [AVIS] Achat gtx 1080 occasion |
Vente PC portable gaming Asus Strix Rog Scar II | Estimation de pc pour vente |
[Vente][Echange] AirPods V2 sur Paname / Cergy | |
Plus de sujets relatifs à : [Vieilleries] Le topic de l'achat-vente de la poussière |