|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CM p4 - VideoPROJ - Clavier Souple Bleu étanche!! - Etc.. |
bonrry Transactions (0) | A vendre de preference en main propre sur porte d'italie/Paris 02 le midi/Evry (91) le soir, ou par la poste avec port en sus.
Message édité par bonrry le 20-10-2005 à 21:27:37 |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:55:53 |
MisterGus Transactions (0) | up --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
fievel Transactions (0) | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
bonrry Transactions (0) | Yop,
|
MisterGus Transactions (0) | up --------------- L'intelligence, c'est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. (desproges) |
bonrry Transactions (0) | Le p3 est parti fievel.
|
fievel Transactions (0) |
bonrry Transactions (0) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | adaptateur socket 370 vers slot1, il supporte le 133 mhz ??ou c qu'un 66/100 ? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 19:34:00 |
bonrry Transactions (0) | Aucune idee, ya rien ecrit dessus ! |
bonrry Transactions (0) | Fievel le p3 933 est pas pris finalement (vendredi le cheque "partait tout de suite" et ce matin "desole mais je ne peux pas le prendre"... )
|
Doc_Gloumy Since 2001Transactions (2) | Je te prendrais la carte mère Bi Proc, est ce que tu la vendrais seule ? est ce que c'est un format ATX ou EATX (je veux pas de format proprio) ? |
bonrry Transactions (0) | Je vends pas la carte mere seule. Uniquement le serveur.
|
pataploufplouf Transactions (0) | pas dez carte mere avec le p4?
|
bonrry Transactions (0) | Non mais vivecoucou en vends une 10 euros ici:
|
bonrry Transactions (0) | Arf j'ai hesité a le propaler sur ton topic mais t'a trouvé tout seul
Message édité par bonrry le 08-06-2005 à 11:49:34 |
fievel Transactions (0) | Ouep trouvé ça comme un grand par contre 350 ça fait cher par rapport à mes autres propals, s'koi ton dernier prix ?
bonrry Transactions (0) | Tes autres propals sont elles equivalentes ? Je suis pas sur...
Message édité par bonrry le 08-06-2005 à 12:24:08 |
bonrry Transactions (0) | En effet...
Message édité par bonrry le 08-06-2005 à 18:50:43 |
TsunaQuake A good yak is a shaven yakTransactions (1) | jme disais tiens tiens je connais ces annonces --------------- Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net |
houdini45 Transactions (0) | salut tu a une foto de ton ecran ??
|
bonrry Transactions (0) | Je te fait ca demain
|
malix974 Transactions (9) | des photos de l'écran ? |
malix974 Transactions (9) | un échange pour l'écran ? |
bonrry Transactions (0) | Echange pourquoi pas oui.
Message édité par bonrry le 09-06-2005 à 14:07:57 |
malix974 Transactions (9) | un mini pc ebuddy + un p4 1,7 ? |
bonrry Transactions (0) | Vi jl'ai trouvé celui mais je suis pas chaud pour du ECS, j'ai eu trop de soucis avec cette marque pour en reprendre!
|
malix974 Transactions (9) |
|
bonrry Transactions (0) | Arf peut etre, mais tant pis pour eux Il pourrait etre terrible que je l'acheterais pas, pour le principe et je continuerai a medire d'eux |
malix974 Transactions (9) | pas bieng
|
bonrry Transactions (0) | + combien ? |
malix974 Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS 75/77] Serveur poweredge 2300 bi proc + xeon 500 | [VDS] AUDI 80 TD - DEPT 77 |
[VDS] carte pcmcia WIFI G | [VDS-75] disque dur IDE 120 go 7200 seagate |
[VDS] Creative Zen 20go : baisse de prix | [VDS] ou [ECH] SonyEricsson V800 [ sur paris] |
[VDS] Quelques barettes de RAM | [VDS] Unité centrale P IV |
[VDS] IBM T30 | [VDS] CM+Proc+CG+HDD |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] CM p4 - VideoPROJ - Clavier Souple Bleu étanche!! - Etc.. |