| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] VIDE PLACARD - CPU |
|---|---|
Ikoa Transactions (41) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:27:58 ![]() ![]() |
Ikoa Transactions (41) | UP! |
Ikoa Transactions (41) | up |
savh65 Transactions (9) | Bonjour , la 970 est toujours dispo ? Si oui je suis preneur à ton prix moyenant quelques infos comme modèle exact ? état ? boite ?
Message cité 1 fois Message édité par savh65 le 30-07-2019 à 18:35:52 |
Ikoa Transactions (41) |
|
savh65 Transactions (9) | Ok c'est le côté blower qui me chiffonne , c'est pour un pote qui a une config plutôt silencieuse , pas de water en vue , je cherche des test voire ce qu'ils en disent niveau bruit car je suppose que tu ne l'as pas trop utilisé en air ? ^^ |
savh65 Transactions (9) | Bon j'ai rien trouvé de folichon comme infos hormis des vidéos , du coup , dans le doute , je passe mon tour.
|
Ikoa Transactions (41) | Ok no soucis =). |
Publicité | Posté le 31-07-2019 à 15:58:01 ![]() ![]() |
_marco027 Transactions (206) |
Loliiz Transactions (0) |
Ikoa Transactions (41) |
Loliiz Transactions (0) | Arf dommage merci |
litakely Petit LitaTransactions (137) | Drap |
kev92 Transactions (149) | Salut |
neosyl66 Transactions (710) |
--------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Ikoa Transactions (41) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | EVGA GeForce GTX 970 SC GAMING = 80€ --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Ikoa Transactions (41) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ouais je peux paypal mais, --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Ikoa Transactions (41) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | C'est quoi Blower ??? --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Ikoa Transactions (41) |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Ok j'ai vu question bruit t'en dit quoi toi en toute honnêteté ?
Message cité 1 fois Message édité par K@miK@Seb le 02-08-2019 à 14:12:21 --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Ikoa Transactions (41) |
|
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | C'est pour le petit il joue à Fortnite et de temps en temps à CSGO --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
Ikoa Transactions (41) |
|
simoon Transactions (31) |
Ikoa Transactions (41) |
|
Ikoa Transactions (41) |
pizzix Transactions (57) | EVGA GeForce GTX 970 SC GAMING toujours dispo du coup ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Ikoa Transactions (41) |
|
pizzix Transactions (57) | Du coup si j'ai bien compris vas remonter le ventilo sur la CG pour la vente ? --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
Ikoa Transactions (41) |
|
pizzix Transactions (57) | Après recherche je vais passer sur le blower aussi. Par contre je suis prenneur de ton be quiet! Pure Rock à 20in en mondial relay ou autre. Message édité par pizzix le 02-08-2019 à 17:23:59 --------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
K@miK@Seb BanzaiiiiiTransactions (104) | Je passe mon tour aussi pour la carte merci des infos --------------- Feedback : ICI / Membre du Club AVC ( Acheteur et Vendeur Compulsif ) |
simoon Transactions (31) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |