Reprise du message précédent :UP!
UP!
Hello, Preneur des 2* AMD Radeon HD 4850 512 Mo - 20€ out les deux. Elles fonctionnent correctement bien entendu ? Rien à signaler ? Ca ferait combien via Mondial Relay ?
Salut, non rien à signaler et elles fonctionnent bien. Du coup 26,90€ en tout pour mondial relay.
Super, ca marche alors, je t'envoie le traditionnel MP
Ok =)
Les 2 HD4850 sont arrivées à bon port, j'ai eu un peu peur car le colis était bien défoncé, merci Mondial Relay ! Mais tout était nickel à l'intérieur et les deux cartes sont superbes, on dirait presque des neuves Merci !
Salut, t'es de quel coin ?
Oise
up!
Salut, la GTX 980 m'intéresse à ton prix. Est-ce que tu serais pas en région parisienne histoire d'aller plus vite ? Dans le cas contraire on passe par envoi de colis tant pis.
Salut, dsl elle est réservé jusqu'au début de la semaine prochaine. Je te tiens ou courant.
Salut y a pas de prix pour ton lot ou je vois mal
c'est corrigé =)
Salut ! Je serais intéressé par la CG MSI si c'est toujouts dispo ! Elle est de quand? Elle a été overclockée, a miné? Une idée des températures les lus élevées atteintes? Jamais de soucis de fonctionnement? 280 € in ça t'irait? A plus, et merci d'avance =)
Salut, je serai preneur du lot 8700 + Mobale à 380in. Bonne soirée
tu vendrais combien la cm seule ? ++
Nop dsl comme indiqué que le lot.