Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Victime arnaque ici même

n°24376918
KaneZe

Transactions (26)
Posté le 12-07-2017 à 06:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour. pour info la personne qui m'a donné le rib ne l'a pas fait comme pour Theo sous le nom kleinlea, mais l'IBAN qu'elle m'a donné correspond bien à une personne physique existante (en cherchant sous google je suis tombé sur la personne, son âge etc etc.)  
sauf que le RIB correspond, en regardeant le code BIC SOAPFR22XXX, à une agence carrefour banque à Evry, 1 place Copernic.
Donc si je décode bien, deux compte ouvert à la même agence, mais sous deux noms différent.
je vais aller porter plainte etc etc, mis effectivement, ca sens l'affaire insolvable. encore plus pour moi qui suis à 10000km...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 06:19:58  profilanswer
 

n°24376924
chtitoy
...
Transactions (60)
Posté le 12-07-2017 à 06:43:56  profilanswer
 

Pas insolvable.
Tu as déjà des éléments et vous ne devez pas être les seuls.
Portez plainte en précisant l'un et l'autre que vous avez été victimes des mêmes faits commis par la même personne.
Et donnez toutes les infos que vous avez déjà, ça motive à commencer une enquête.


---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°24376925
KaneZe

Transactions (26)
Posté le 12-07-2017 à 06:50:23  profilanswer
 

ok, merci pour ces infos, je vais aller à la gendarmerie asap. la personne ayant en plus effacé les infos dans les postes de vente, ET dans les MP, ca brouille encore plus.

n°24376932
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (628)
Posté le 12-07-2017 à 07:07:45  profilanswer
 

Je rejoins la personne qui a dit qu'il fallait enrayer la machine dès maintenant, deux "victimes" déclarées, peut-être d'autres faux comptes en cours, portez plainte ensemble, j'espère que cela aboutira (mais sans grande espérance) et surtout que ça l'empêchera de continuer à polluer ici.
 
GL  :(


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°24376947
theo331

Transactions (8)
Posté le 12-07-2017 à 07:45:19  profilanswer
 

par contre moi j'ai donnée mon adresse etc... vous pensez qu'il peux avoir des représailles si je porte plainte ?

n°24376955
paradise97​4

Transactions (12)
Posté le 12-07-2017 à 07:54:33  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

avec un virement tu l as dans le cu, ça m est arrivé  
les virements ne sont pas assuré, contrairement aux chèques.... j'ai porté plainte à la gendarmerie, le mec a réussi à créé un compte chez ING direct et ensuite il l a  supprimé et à disparu et apparemment sous une fausse identité, bravo les banques en ligne lol  
mais en tout cas bonne chance comme dit vaut mieux faire un chèque pour des grosse somme,  tu es couvert en cas de souci,  s est un abus de confiance, avec le rib s est comme si tu étais consentant car tu as fais le virement toi même et validé le tous, la baise complète quoi


 
Le chèque, tu es couvert de quoi ? Lorsque tu apposes ta signature, tu t'engages comme un virement. Tu peux aller faire opposition auprès de ta banque mais si tu n'as pas l'accord du destinataire, il peut se retourner contre toi.


---------------
Mon feedback
n°24377053
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (433)
Posté le 12-07-2017 à 09:06:46  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

bonjour. pour info la personne qui m'a donné le rib ne l'a pas fait comme pour Theo sous le nom kleinlea, mais l'IBAN qu'elle m'a donné correspond bien à une personne physique existante (en cherchant sous google je suis tombé sur la personne, son âge etc etc.)  
sauf que le RIB correspond, en regardeant le code BIC SOAPFR22XXX, à une agence carrefour banque à Evry, 1 place Copernic.
Donc si je décode bien, deux compte ouvert à la même agence, mais sous deux noms différent.
je vais aller porter plainte etc etc, mis effectivement, ca sens l'affaire insolvable. encore plus pour moi qui suis à 10000km...


 
C'est le BIC du compte C-zam de carrefour , un compte ouvrable en ligne en achetant un coffret dans tous les carrefour de france . J'en ai ouvert un le mois dernier .  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°24377058
KaneZe

Transactions (26)
Posté le 12-07-2017 à 09:07:53  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :


 
C'est le BIC du compte C-zam de carrefour , un compte ouvrable en ligne en achetant un coffret dans tous les carrefour de france . J'en ai ouvert un le mois dernier .  :jap:


merci de l'info, donc en gros compte ouvrable sans aucun justificatif ni rien, right?:(

n°24377061
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (433)
Posté le 12-07-2017 à 09:08:43  profilanswer
 

Il suffit de scanner une carte d'identité et un justificatif de domicile et c'est ouvert en moins de 10 minutes.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°24377067
KaneZe

Transactions (26)
Posté le 12-07-2017 à 09:12:15  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

Il suffit de scanner une carte d'identité et un justificatif de domicile et c'est ouvert en moins de 10 minutes.


ok, donc ca tendrai à prouver que la Pauline CHAL$$ù^$^ù qui est mentionné sur le RIB que j'ai eu émane d'une carte d'identité "valide".

mood
Publicité
Posté le 12-07-2017 à 09:12:15  profilanswer
 

n°24377072
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 09:15:58  profilanswer
 

KaneZe a écrit :


ok, donc ca tendrai à prouver que la Pauline CHAL$$ù^$^ù qui est mentionné sur le RIB que j'ai eu émane d'une carte d'identité "valide".


Moui, ou alors le scan était falsifié (rien de plus facile), et Carrefour banque ne vérifie pas les numéros des cartes dans le fichier des CNI.
 
Ou alors y'a vraiment une Pauline CHAL qui a imprudemment envoyé un scan de sa CNI sur Internet…
 
Bref, avec une procédure d'ouverture de compte aussi peu rigoureuse, n'importe qui peut faire n'importe quoi.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377075
cmanu03
Thanos avait raison...
Transactions (433)
Posté le 12-07-2017 à 09:18:51  profilanswer
 

Oui ça doit pas ètre bien difficile de tricher .


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°24377084
slymer2132
Jaffa Kree!
Transactions (32)
Posté le 12-07-2017 à 09:23:06  profilanswer
 

Il y à un truc qui me chiffonne ... pourquoi faire une arnaque sur ce genre de forum , il y à enormement de monde ici ...... c'est quoi l’intérêt ? je comprend vraiment pas .......
 
Enfin bonne chance c'est vraiment dommage :(
 
EDIT : il y à beaucoup d'arnaque ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par slymer2132 le 12-07-2017 à 09:23:38

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5762_1.htm Mon feedback
n°24377107
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (628)
Posté le 12-07-2017 à 09:32:00  profilanswer
 

slymer2132 a écrit :

Il y à un truc qui me chiffonne ... pourquoi faire une arnaque sur ce genre de forum , il y à enormement de monde ici ...... c'est quoi l’intérêt ? je comprend vraiment pas .......
 
Enfin bonne chance c'est vraiment dommage :(
 
EDIT : il y à beaucoup d'arnaque ici ?


 
L'intérêt c'est de poster 3 photos de matos récupérées sur le net, ouvrir un faux compte en 3 clics et de se prendre 300€ en deux carottes...
 
Pourquoi sur ce forum? Et beh tout simplement parce que c'est beaucoup mieux perçu que LBC et que 95% des transactions se font entre gens intègres donc on ne se méfie pas ou plus. En tout cas pas assez. La preuve : le combo d'arnaques en cours.
 
C'est triste mais c'est comme partout : y'aura toujours un en...é pour exploiter une faille au détriment de la bienséance...A voir les screens l'empafé s'exprimait bien donc on est en présence d'un mec réfléchi qui a analysé le truc. Loin des brouteurs et autres vendeurs de tapis de LBC.
 
 :pfff:  


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°24377135
slymer2132
Jaffa Kree!
Transactions (32)
Posté le 12-07-2017 à 09:41:59  profilanswer
 

Certe , mais vraiment pas malin ....
 
Sinon pour info si vous avez payé par virement bancaire c'est possible d'annulé le virement.
 
J'ai eu le coup avec un acheteur "Bolc" il à pu annulé sont virement , je vais voir avec lui pour qu'il passe ici afin de vous donner la marche à suivre ;)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5762_1.htm Mon feedback
n°24377143
KaneZe

Transactions (26)
Posté le 12-07-2017 à 09:46:37  profilanswer
 

slymer2132 a écrit :

Certe , mais vraiment pas malin ....
 
Sinon pour info si vous avez payé par virement bancaire c'est possible d'annulé le virement.
 
J'ai eu le coup avec un acheteur "Bolc" il à pu annulé sont virement , je vais voir avec lui pour qu'il passe ici afin de vous donner la marche à suivre ;)


franchement, merci, si c'est possible... et oui comme exoo l'a précisé, c'est simple, trop simple d'arnaquer.
Perso je n'insiste jamais assez pour dire je paye par paypal ou rien, je me dis au moins Paypal on est protégé,malgré les frais engendrés:/

n°24377150
slymer2132
Jaffa Kree!
Transactions (32)
Posté le 12-07-2017 à 09:50:01  profilanswer
 

Reponse en MP de Bolc :
 
salut,  
tu ne peux pas annuler la virement. tu peux uniquement en faire la demande, pa rle biais de ta banque.  
 
si le receveur des fonds accepte la demande (que sa banque doit lui formuler), alors un virmeent retour sera effectué.  
sinon, l argent reste sur son compte  
 
dans notre cas, la personne qui a reçu les 11 euros a accepté.  
si il avait sagi de 100 euros ou plus, je ne sais pas si elle aurait fait de meme...
 
--------------------------------------------------------------------------
 
Vous pouvez toujours faire un essaie en expliquant bien le problème ;)
 
ça ne coute rien de faire un essaie !


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5762_1.htm Mon feedback
n°24377176
Eosyn

Transactions (4)
Posté le 12-07-2017 à 10:05:15  profilanswer
 

labraskyblc a écrit :


 
vous pensez qu'une nana parle comme celà sans blague ?
 
si oui moi j'en voudrais pas  :sweat:  
 
c une arnaque point barre , dark emoticon ?
 
pour les * les modos doivent avoir des traces des messages effacés je pense


 
Et pourquoi une nana ne pourrait pas parler comme ça?  
Tain je suis une fille mais je peux sortir que j'aime pas envie de me faire entuber lol

n°24377184
theo331

Transactions (8)
Posté le 12-07-2017 à 10:12:02  profilanswer
 

j'ai contacté admin du forum et perso il ne peut pas fair grand chose appart donner IP de l’escroc à la police  :(
 
https://media.giphy.com/media/CDJo4EgHwbaPS/giphy.gif
 
donc les gens faite bien attention ici c'est pas bien sécuriser il se peut même qu'il va revenir ici sous un autre pseudo faite gaffe :(

Message cité 2 fois
Message édité par theo331 le 12-07-2017 à 10:19:50
n°24377202
bolc
Métal liquide, coule à flots !
Transactions (484)
Posté le 12-07-2017 à 10:18:36  profilanswer
 

theo331 a écrit :

j'ai contacté admin du forum et perso il ne peut pas fair grand chose appart donner IP de l’escroc à la police  :(
https://media.giphy.com/media/CDJo4EgHwbaPS/giphy.gif
 
donc les gens faite bien attention ici c'est pas bien sécuriser il se peut même qu'il va revenir ici sous un autre speudo faite graffe  :(


 
si le mec fait du vpn tout le temps, merci l'IP....


---------------
Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT
n°24377228
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 10:27:57  profilanswer
 

theo331 a écrit :

donc les gens faite bien attention ici c'est pas bien sécuriser il se peut même qu'il va revenir ici sous un autre pseudo faite gaffe :(


En même temps, que veux-tu que les admins fassent de plus ? Demander une enquête à la gendarmerie sur chaque nouveau membre ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377234
junta128

Transactions (35)
Posté le 12-07-2017 à 10:29:21  profilanswer
 

Bonjour bonjour.
 
 
Je viens moi même de me faire avoir par quelqu’un ici. J'ai la chance d'avoir deux cabinets d'avocats dans mon immeubles (avec qui j'entretiens de très bonne relation :) ).  
 
Si tu n'as pas d'ami de ce genre, tu peux te rendre à la maison de la justice et du droit. Tu y verras en premier lieu un conciliateur de justice (bon je pense pas que la personne viendra au rendez vous) puis un avocat qui t'aidera a faire tes démarches.  
 
Pour la plainte, avec le RIB, vas à ta banque. Le RIB doit avoir le bon nom de famille associé (ils peuvent le vérifier). Si ce n'est pas le bon nom, tu dois pouvoir le faire annuler mais je suis pas expert en droit bancaire.  
Ensuite, sur le RIB,  avec le code "établissement" tu as la banque (caisse d'épargne, crédita agricole, banque postale, etc...) et avec le code "guichet", tu as l'endroit où le compte est établi.  
Tu auras donc le nom et la banque ressource. De là tu auras toutes les infos pour que ton dossier soit traité rapidement par les services compétents.
 
Dans ta plainte, n'oublie pas de préciser que tu demanderas des intérêt légaux, c'est toujours ça de pris ;).
 
Si tu as peur de représailles, sache que :
 
d'un: si la personne était comme ça, elle ne volerait pas derrière un écran d'ordi mais par la violence.
de deux: entre un vol et la violence sur partie civile, la différence est énorme. Il ne risque rien de très grave dans le premier cas (quelques euros de dommages et intérêts). dans le second c'est prison avec sursis voir ferme (vu qu'il y a préméditation).
 
Bon courage à toi en tout cas :)
 


---------------
"(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)"
n°24377264
loubar22

Transactions (70)
Posté le 12-07-2017 à 10:42:32  profilanswer
 

Je n'ai jamais acheté sur le forum (j'aime avoir les produits neufs..) cependant je suis vendeur ici car je change de matos informatique en moyenne 2 fois par ans.  
Quand je vends ici, le règlement c'est par virement mais j'ai un feed et je suis inscrit ici depuis longtemps. Ce qui permet de crée de la confiance pour l'acheteur, c'est le feed.  
En tous cas en tant qu'acheteur ici : il ne faut jamais acheter a des feed zero (sauf mp).
J'espère que ton problème se résoudra rapidement.

n°24377268
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 10:46:12  profilanswer
 

loubar22 a écrit :


En tous cas en tant qu'acheteur ici : il ne faut jamais acheter a des feed zero (sauf mp).


Si, mais en payant après réception du colis.
 
La difficulté étant si les deux ont un feed zéro, y'en a forcément un des deux qui prend un risque.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377284
loubar22

Transactions (70)
Posté le 12-07-2017 à 10:52:53  profilanswer
 

zerist a écrit :


Si, mais en payant après réception du colis.
 
La difficulté étant si les deux ont un feed zéro, y'en a forcément un des deux qui prend un risque.


 
Je me positionne en tant que vendeur (je me suis inscrit ce mois ci, j'ai un feed zero), je souhaite vendre un sli de 1080ti strix oc en superbe état avec facture, garantie etc.  
Actuellement en neuf le ticket d'entré pour une 1080ti strix oc est supérieur a 800€. Disons que je vends les deux carte 1100€.  
L'acheteur en face a un feed béton, il me propose d'envoyer avant d'etre payé.
Dois je faire confiance a un feed pour un montant important (presque un smic) en tant que vendeur avec feed zero mais honnète, la réponse est NON.
Je peux concevoir l'envoi avant l'achat mais sur des petits montants, sur des gros montants c'est impossible.  
Donc dans la situation le vendeur doit soit faire mp ou l'acheteur doit prendre un risque...

Message cité 3 fois
Message édité par loubar22 le 12-07-2017 à 10:53:20
n°24377293
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 10:56:12  profilanswer
 

loubar22 a écrit :


Dois je faire confiance a un feed pour un montant important (presque un smic) en tant que vendeur avec feed zero mais honnète, la réponse est NON.
Je peux concevoir l'envoi avant l'achat mais sur des petits montants, sur des gros montants c'est impossible.  
Donc dans la situation le vendeur doit soit faire mp ou l'acheteur doit prendre un risque...


C'est toi qui vois, mais si tu as un feed zéro tu auras beaucoup de mal à être payé avant l'envoi, surtout sur un gros montant.
 
L'un des deux doit prendre un risque, sauf que dans ton cas tu as au moins le gros feed de l'acheteur pour te rassurer… Si le mec a 50 ou 100 transac au compteur, le risque qu'il soit de mauvaise foi est très, très limité.
 
Après, effectivement, sur ce genre de transacs à gros montants, la meilleure solution reste de trouver un MP. Mais selon l'endroit où tu vis, c'est plus ou moins facile…


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377383
anartetsuo

Transactions (21)
Posté le 12-07-2017 à 11:40:02  profilanswer
 

loubar22 a écrit :


 
Je me positionne en tant que vendeur (je me suis inscrit ce mois ci, j'ai un feed zero), je souhaite vendre un sli de 1080ti strix oc en superbe état avec facture, garantie etc.  
Actuellement en neuf le ticket d'entré pour une 1080ti strix oc est supérieur a 800€. Disons que je vends les deux carte 1100€.  
L'acheteur en face a un feed béton, il me propose d'envoyer avant d'etre payé.
Dois je faire confiance a un feed pour un montant important (presque un smic) en tant que vendeur avec feed zero mais honnète, la réponse est NON oui.
Je peux concevoir l'envoi avant l'achat mais sur des petits montants, sur des gros montants c'est impossible.  
Donc dans la situation le vendeur doit soit faire mp ou l'acheteur doit prendre un risque...


Concrètement, dans la situation que tu décrits, le meilleurs moyen est simplement de contacter 2 ou 3 personnes qui ont remplis le feed de la personne, avant de confirmer l'envoit avant payement.  
A partir du moment ou il a fait du main propre, donné son numéro de téléphone et son adresse, tu ne risque plus rien. Enfin peut être un payement un peu long, mais clairement aucun arnaqueur ne donnera volontairement des infos qui permettent de l'identifier.  
Le feed, ce n'est pas qu'un simple compteur.

n°24377392
Moutmout44

Transactions (64)
Posté le 12-07-2017 à 11:43:01  profilanswer
 

Après faut voir avec l ip si c'est pas quelqu'un du forum ...

n°24377397
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 12-07-2017 à 11:45:08  profilanswer
 

loubar22 a écrit :


 
Je me positionne en tant que vendeur (je me suis inscrit ce mois ci, j'ai un feed zero), je souhaite vendre un sli de 1080ti strix oc en superbe état avec facture, garantie etc.  
Actuellement en neuf le ticket d'entré pour une 1080ti strix oc est supérieur a 800€. Disons que je vends les deux carte 1100€.  
L'acheteur en face a un feed béton, il me propose d'envoyer avant d'etre payé.
Dois je faire confiance a un feed pour un montant important (presque un smic) en tant que vendeur avec feed zero mais honnète, la réponse est NON.
Je peux concevoir l'envoi avant l'achat mais sur des petits montants, sur des gros montants c'est impossible.  
Donc dans la situation le vendeur doit soit faire mp ou l'acheteur doit prendre un risque...


 
T'en fais pas, il n'y a aucune et il n'y aura jamais aucune règle imposant d'envoyer le matos en premier. Ceux qui ne veulent pas prendre le risque d'acheter à un "inconnu" voudraient que personne ne puisse histoire de ne pas rater une affaire à cause de leurs peurs de se faire avoir, mais bon c'est le jeu quand on veut acheter à trop bas prix.

n°24377398
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 12-07-2017 à 11:45:34  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

Après faut voir avec l ip si c'est pas quelqu'un du forum ...


 
Vu l'opération, j'en doute.

n°24377400
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 11:47:23  profilanswer
 

Moutmout44 a écrit :

Après faut voir avec l ip si c'est pas quelqu'un du forum ...


Faut arrêter avec cette histoire d'IP, tout le monde croit que c'est le super moyen infaillible d'identifier quelqu'un sur Internet…
 
Mais n'importe qui en 5 minutes et deux recherches Google peut se camoufler derrière une IP bidon n'importe où sur la planète.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377416
Shadoux

Transactions (28)
Posté le 12-07-2017 à 11:57:50  profilanswer
 

Je suis d'accord sur le fait de contacter les précédentes personnes qui ont fait affaire avec lui, si elles ont fait du MP ou autre afin d'en obtenir une adresse, un mail ou un numéro de téléphone pour essayer de faire avancer.

n°24377448
hinder1

Transactions (3)
Posté le 12-07-2017 à 12:13:28  profilanswer
 

theo331 a écrit :

par contre moi j'ai donnée mon adresse etc... vous pensez qu'il peux avoir des représailles si je porte plainte ?


 
 :fou:  Theo ,tu te fais arnaquer par une pourriture et t'a peur de lui en plus ? !!!!! sans se la jouer Rambo , moi a ta place je prierais l'inverse...... qu'il se manifeste   :o

n°24377460
hinder1

Transactions (3)
Posté le 12-07-2017 à 12:22:00  profilanswer
 

Pourquoi ne pas  mettre un seuil de post pour pretendre a une transaction ?!!! :??:

Message cité 2 fois
Message édité par hinder1 le 12-07-2017 à 12:44:12
n°24377468
exoo
Acheteur compulsif
Transactions (628)
Posté le 12-07-2017 à 12:28:20  profilanswer
 

Eosyn a écrit :


 
Et pourquoi une nana ne pourrait pas parler comme ça?  
Tain je suis une fille mais je peux sortir que j'aime pas envie de me faire entuber lol


 
Oui mais c'est pas le même contexte  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
Ok je sors => [ -]


---------------
---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0---
n°24377493
zerist

Transactions (69)
Posté le 12-07-2017 à 12:42:54  profilanswer
 

hinder1 a écrit :

Pourquoi ne mettre un seuil de post pour pretendre a une transaction ?!!! :??:


Parce que à la base c'est pas un forum dédié à faire des transactions, même si c'est devenu une grosse part de son activité.
 
Et rien ne t'empêche de vérifier le nombre de posts de la personne avec qui tu fais affaire, ça fait même partie des règles de prudence élémentaire.  :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°24377496
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Transactions (44)
Posté le 12-07-2017 à 12:45:36  profilanswer
 

hinder1 a écrit :

Pourquoi ne pas mettre un seuil de post pour pretendre a une transaction ?!!! :??:


C'est déjà ça pour la cat divers.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°24377535
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 12-07-2017 à 13:03:23  profilanswer
 

Eosyn a écrit :


 
Et pourquoi une nana ne pourrait pas parler comme ça?  
Tain je suis une fille mais je peux sortir que j'aime pas envie de me faire entuber lol


 
c'est vrai , t'as pas envie  :??:  :(  
 
ok je sors aussi  [:tang]  


---------------
Ancien Feed à bibi
n°24377559
homura60
Uppeuse Compulsive
Transactions (55)
Posté le 12-07-2017 à 13:11:31  profilanswer
 

Eosyn a écrit :


 
Et pourquoi une nana ne pourrait pas parler comme ça?  
Tain je suis une fille mais je peux sortir que j'aime pas envie de me faire entuber lol


 
Pareillement, je suis aussi une nana et on a le droit d’être brute de décoffrage en parlant, on fait pas caca papillon et on vomis pas des arcs en ciels,  
je peux aussi sortir que je veux pas me faire niquer pour une transaction :p
 
Bref bonne chance pour ton histoire de litige, ça doit pas être simple a gérer

Message cité 1 fois
Message édité par homura60 le 12-07-2017 à 13:12:27

---------------
Feedbacks Ebay - Mes ventes eBay (luxe)
n°24377593
juan1972

Transactions (143)
Posté le 12-07-2017 à 13:25:44  profilanswer
 

homura60 a écrit :


 
Pareillement, je suis aussi une nana et on a le droit d’être brute de décoffrage en parlant, on fait pas caca papillon et on vomis pas des arcs en ciels,  
je peux aussi sortir que je veux pas me faire niquer pour une transaction :p
 
Bref bonne chance pour ton histoire de litige, ça doit pas être simple a gérer


Alors tu nique pour quoi? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par juan1972 le 12-07-2017 à 13:26:02

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°24377595
hinder1

Transactions (3)
Posté le 12-07-2017 à 13:27:15  profilanswer
 

juan1972 a écrit :


Alors tu nique pour quoi? :lol:


 
La finesse  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Arnaque] A lire si vous comptez envoyer par UPS !20% de bons d'achat par tranche de 100 € chez RueDuCommerce, arnaque ?
[Arnaque] [VDS] A saisir Iphone 5S 64Go et accessoires[VDS] Avis arnaque iphone ?!
[AVIS] FRElog, arnaque ou pas ?Victime d' une arnaque??
ulca rechecher tous personnes ayant été victime d'une arnaque[HS] je croi avoir ete victime d'une arnaque, aidez moi svp
qui a ete victime d'une arnaque vpc?arnaque pere noel : je suis une victime de plus
Plus de sujets relatifs à : Victime arnaque ici même


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR