k3rb, ça n'a rien à voir malheureusement ce que tu dis, ya un seuil (psychologique si on veut faire de la psycho à deux balles, c'est surtout simplement un seuil tout simple) à partir duquel tu peux pas baisser plus, sinon on aurait des vertex 2 60gb à 10 ou 15€ et ça serait "normal"
bah imagine que c'est toi le vendeur de ce type de ssd 64gb... tu verras ça fait toute la différence, honnêtement, t'as du vertex 3 120gb à 130€ (et je suis sûr que ldlc est pas le moins cher), comment tu veux lutter là ?
c'est comme les vendeurs pro, tu regardes en boutiques, même à la belle époque des disques durs, tu trouvais rien en dessous de 50€ que ça soit un 250gb ou un 500gb c'était le même prix... et t'avais du 750 et du 1tb à 70€ à côté...
faut s'y faire, alors certes tu vends du "neuf" sauf que c'est état neuf, la garantie c'est pas la même que quand on va acheter en magasin, enfin tout ça pour que tu réfléchisses bien au prix que tu proposes. ya des arguments pour, des arguments contre, comme toujours, fais valoir tes arguments, ou contente-toi d'attendre. moi je fais que passer
en essayant d'aider