Reprise du message précédent :Ta vu le prix neuf des dp tes fou en plus il est neuf lui 58 in jte mets le dp avec et tu me dit merci a ce prix salopard c'était merguez couscous poichiche harissa mayonnaise salade tomate oignon
Ton 140mm a des trous de fixations comme un 120mm... donc pas compatible sur mon rad.
re ??? t'as vu ça ou ??? le les ai sous les yeux moi et je ne vois pas ça Tu confonds avec un autre 140
Ben c'est ce que je vois sur les sites... envoi un lien du modele exact
Mdr il est maso
et j'aime ça
Bonsoir J'ai des redux si tu veux http://www.ldlc.com/fiche/PB00169914.html
heu ... je ne peux pas faire mieux que ce que j'ai fait plus haut on voit bien un ventilo carré comme tous les 140 habituels ... ma
mdr j'étais endormi désolé. Tu en as 2 ?
Osef jlai prends à 10 in moi
les pois chiche c'est autre part
HUM si quelqu'un croit que je vais payer 7€ de port pour vendre un ventilo 10€ il peut continuer de se faire cuire jusqu'a cramer la merguez ....
Mdrrrrr
Salow
Pachair
Combien pour 2 in?
M'en faut 2 aussi
Tu prendra les restes haha
Je dit ca je sais pas car j'ai les 3 origine du air 540 à voir le bruit ... Je passe sur h110 je vend le water thermaltake la ui Donc je mets 2 de mes 140 riing côté boitier pour faire beau m'en faut 2 pour l'extraction en push pull tavu
j'ai vu ma gueule !
C'était merguez couscous poichiche story
Comment ta shark les sw3 est les gars jai une mauvaise influence sur vous
j'avoue tu me rend sharkito
pour echanger mes sw2 en sw3
Jte les rachete 3e pièces Mdr
3€ out + 10€ par ventilateur (enveloppe)
Je vais t'envoyer un colis de guezmer ouais mdrrrr
up
Up
Dommage quand même ta pris le ssd j'aurais pu glisser les ventilo thermaltake à 50e
Ouai
Prends les a 55 in je te fais un cadeau de ventilo en plus
Salut, Intéressé par 2 ventilateurs à leds blanches, Xigmatek pla14025s12l1 14 cms ?
Salut
Je sais pas si tu as vu le topic de vente passé mais il y a un membre qui vend 3 Bequiet 140 PWM Silent Wings 3. Le top du top moumoute du gratinée salade, tomates, oignons...
Déjà vendu
Ouais prends les miens
Non trop Jacky ahha trop cher
Pff j'annule le ssd jvai te mettre du couscous !