|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ach] Ventirads l Rack façade avec audio et usb |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Bonjour.
Message édité par Onesque le 06-09-2004 à 14:10:43 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 09:01:41 |
asterix86 Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ouaip, ca pourrait le faire
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | up |
Neofunk Transactions (1) |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Combien tu mettrais pour (fdpin):
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ca serait plutot à toi de me faire une propale
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je cherche également un rack à metttre en façade ds un emplacement 5" 1/4 ou 3"1/2 avec audio in et out et usb 2. Couleur indifférente, petit prix préféré Je sais pas si ces trucs là sont adaptables sur toutes les CM, il faudrait qu'en tt cas ca se monte sans problème sur une NF7-S. |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Laisse tomber je trouve plus le rad s370 et le sp97 je le vendrai avec le reste désolé... |
fb@alphalog Transactions (0) | j'ai ca : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] PC-Doctor/
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 14:12:51 |
asterix86 Transactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Aste, on va laisser tomber alors Me faut ca bien avant novembre, mais merci qd meme pour la prop
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Au fait, le monitoring ventilos et t° c'est vraiment du facultatif, je cherche surtout l'usb et l'audio Message édité par Onesque le 06-09-2004 à 16:33:24 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | up! |
fb@alphalog Transactions (0) | j'ai un rad vantec ( un peu bruyant mais tres efficace ) : http://www.tigerdirect.ca/applicat [...] u=V13-2000
|
bello Transactions (9) | Comme rack j'ai un frontx
Message édité par bello le 06-09-2004 à 17:59:35 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Euh, ca se branche sur les ports arrière? Si ca les bloque, ca m'intéresse pas trop, je veux pouvoir laisser mes enceintes branchées derrière tout en branchant qd j'en ai besoin un micro à l'avant A moins que j'ai mal compris?
|
bello Transactions (9) | Tu as un "repiqueur" pour les enceintes, regarde sur la photo ou il y a les cables tu verras une prise femelle qui se met sur le "slot" arriere. C'est la seule facon d'etre compatible toutes cartes. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je ne peux donc pas brancher ce panel et mes enceintes sur la meme sortie? C'est ma chaine qui est reliée derrière et elle vient pas jusqu'à l'avant de la tour, donc si on ne peut pas brancher les deux en meme temps ca ne va pas
|
bello Transactions (9) | Tu branches ta chaine sur les sorties enceintes de ta carte son ?
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui. J'utilise la carte son intégrée à la CM et je branche donc un jack de la sortie de la Cm à l'entrée de ma chaine. |
bello Transactions (9) | Tu sais que normalement cela ne se fait pas, on ne branche pas une entree haute sur un ampli. Mais si tu fais comme cela avec le frontx tu peux continuer a le faire.
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Propose moi un prix avec et sans le frontx en fdpin stp. |
bello Transactions (9) | 30e fdp in pour le frontx, le coolermaster, pal6035 + sanyo denki |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | A priori ok, j'aimerais juste que tu me précises exactement ce qu'il y'a sur le frontx comme E/S, voire même que tu m'en envoies une photo si tu peux. Message édité par Onesque le 07-09-2004 à 00:09:33 |
bello Transactions (9) | POur les photos
|
Neofunk Transactions (1) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | ok pour 30in alors, MP envoyé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] waterblock lpdc | [ACH - Paris] Pocket PC / Organiseur |
[ACH] 2*512Mo CH-5 + SP94 + SP97 + 2* XP 2500+ | [ACH] Modem ADSL "de base" |
[ACH]Cherche : agrandisseur couleur | [ACH] Syberia 2 |
[ACH] 64Mo (ou plus) EDO 168 pins | [ACH] ordi portable |
[ACH] Cordon ecran | [ACH] Modem ADSL petit prix |