|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] ordi portable |
molasson62 Transactions (15) | Salut, Message édité par molasson62 le 05-09-2004 à 22:12:49 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:09:15 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Heu... j'ai un portable à 750, je peux proposer ? |
molasson62 Transactions (15) | je ne sais pas ce n'est pas pour moi, essai de contacter la personne grace au adresse email que j'ai donné |
molasson62 Transactions (15) | up du midi |
molasson62 Transactions (15) | up du soir = espoir |
molasson62 Transactions (15) | dajay propose kan mm
|
bello Transactions (9) | Il y a un sujet interessant à lire souvent avant de poster
|
ramseys Transactions (11) | jai un ultra portable samsung + station d'accueil, 192 de ram, p3 500, tourne parfaitement sous xp. le lecteur est cd seulement, mais on peut surement le changer . |
molasson62 Transactions (15) | ramseys peut tu contacter la personne dont j'ai laisser l'adresse ?? elle pourra en discuter avec toi oki ?? |
molasson62 Transactions (15) | au fait bello je ne voi pas ce que mon post fait de mal donc ne vien pas polluer stp |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:06:54 |
bello Transactions (9) | Les mails et les msm sont interdit dans les annonces, tout doit se passait sur le post. |
vfqs Transactions (133) | Slt,
|
Richi Ryan Transactions (0) | dajay propose ici stpc la règle merci ! sinon j'ai vu ton offre c'est interessant mais pa dans mes prix donc a ceux qui sont intéréssés n'hésiter pas à répondre à l'offre de dajay |
Richi Ryan Transactions (0) | Je rapelle que je recherche sur le département 62 ou 59 ou encore à la limite dans les départements 80 ou 02.
|
molasson62 Transactions (15) | slt richi ca va ???ta vu au dessus il y a une persone ki vend un bon portable pour 500 la qd mm Message édité par molasson62 le 07-09-2004 à 13:51:32 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Dommage
|
Richi Ryan Transactions (0) |
|
ramseys Transactions (11) |
un peu la flemme, en attendant je le garde |
molasson62 Transactions (15) | ben cette personne c richiryan |
ramseys Transactions (11) | j'ai rien lu ... |
Richi Ryan Transactions (0) | c moi cette personne |
Richi Ryan Transactions (0) | UP |
ramseys Transactions (11) | compris !
|
Richi Ryan Transactions (0) | C juste pour pouvoir coder et faire des présentations mais il me faut un accés réseau car le plus gros des données sera utiliser à partir de et sauvegardé sur mon poste fixe. |
ramseys Transactions (11) | ben le mien serait pas mal pour ca, car c'est un ultra |
ramseys Transactions (11) | Ultraportable Samsung NV5000, seul soucis batterie 20/25mn et charnière écran HS. |
Richi Ryan Transactions (0) | Bon alors mon avis sur tout ca
|
ramseys Transactions (11) |
il m'est arrivé de l'utiliser en posant 2 équerres au scoch double face sur la base, on peut faire pareil avec le portable en lui meme, c'set pas vraiment handicapant |
Richi Ryan Transactions (0) | non mais disons que sur les pti chouillas hestétiques je sui un pti peu maniaque |
ramseys Transactions (11) | tant pis |
philalix Transactions (81) | Tu peux faire confiance à dajay, super maniaque
|
Richi Ryan Transactions (0) | merci phil mais jsui parano en plus d'être maniak ;-) |
Richi Ryan Transactions (0) | UP et en mem temps j'aimerais dire un grand merci à tout le monde particuliérement bello pour m'avoir rapellé quelques règles essentielles et m'avoir beaucoup aider dans le début de mes recherches (et surtout supporter mes changements d'avis et incertitudes) et à tout les vendeurs qui me proposent leur matériel. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Thanks Phil !
|
vfqs Transactions (133) |
|
Richi Ryan Transactions (0) | ramseys toré pa une foto du port pour voir l'état de la charniére ? |
ramseys Transactions (11) | la charniere est pas visible, je v voir ce que je peux trouver |
Richi Ryan Transactions (0) | vfqs ca t'embêterai de me l'envoyer en contre remboursement ? non je ne sui toujours pa décidé à acheter un des ordinateurs portables lol mais jme renseigne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |