|
Auteur | Sujet : [vds] ventirad itx praeton xigmatek: 20in |
---|
titouiller Transactions (25) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 02:53:05 |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
--------------- Mon Feed-Back |
titouiller Transactions (25) | lol ba moi non plus en fait , il est clair qu'il faut pas tomber dans l'idiophilie ,perso j'avais mis pas loin de 800 boules pour un 2.2 de qualitée et j'en fut trés content mais encore faut il les avoir et avoir envie de les mettre la dedans.....et il est clair qu il faut se mettre des limites....ba meme avec un petit systeme ça peut le faire(surtout au casque) pour info je t'avais raconté un peu nawak la derniere fois c'est les deux opamp qui sont sur I/V qu'il faut changer a tout prix sur cette carte pas forcement celui du buffer qui est a peu prés correct (m'en rappelai meme plus tellement elle a pas tournée avec les originaux lol) Message édité par titouiller le 01-12-2012 à 12:08:41 |
titouiller Transactions (25) | youp |
titouiller Transactions (25) | yup
|
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Hop, je plante un petit drapeau ici. Dès que j'ai vendu un peu de matos, ca pourrait très fortement m’intéresser Message cité 1 fois Message édité par Superpadawan le 02-12-2012 à 20:38:56 --------------- Achat-Vente |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Je veux me monter un PC pour de la musique dématerialisée.
--------------- Achat-Vente |
pichamelu I got gameTransactions (49) | itou, mais je n'ai pas les enceintes ni le casque pour en profiter. Pour profiter des AOPs, il faut que toute la chaîne musicale soit costaud derrière. J'espère que tu as des enceintes dignes de ce nom! --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 21:41:02 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | En tout cas pour le prix fonce, je n'ai pas d'actions chez titouiller, mais ayany moi-même acheté ma carte 120 € sur le fofo, je ne te fais pas de dessin sur le bon prix auquel tu touches la carte + les AOP's. Clairement une affaire. J'aurais acheté si je n'avais pas déjà la Xonar ST + carte fille H6! --------------- Mon Feed-Back |
Superpadawan Tahiti c'est bienTransactions (51) | Nan je n'ai pas les enceintes ... encre. Je préfère commencer par avoir une source correcte plutôt que l'inverse . J'ai juste mon Sennheiser hd595 pour l'instant.
--------------- Achat-Vente |
titouiller Transactions (25) | ba se bouscule pas pour l'instant (et suis pas préssé) sera ptet pour toi superpadawan |
titouiller Transactions (25) | houpa up |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Pour améliorer vraiment la carte, il faudrait que je t'achète quels aop exactement ? Tu crois que ça vaut vraiment le coup avec mon pov' koss et mes mini enceintes de monitoring? --------------- Mon Feed-Back |
titouiller Transactions (25) | lut picha , oui vaut le coup! pi te servira plus tard prends donc les deux 49720 que je viens de retrouver je te les fait a 8 in en lettre bulle tu verra tu perd un peu en attaque /aggressivitée mais gagne beaucoups en ampleur/profondeur/definition Message édité par titouiller le 03-12-2012 à 22:53:38 |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je veux te prendre qqchose pour tester, mais je suis perdu : les 49720 ou/et les fameux burr-brown et/ou le moon? Je ne veux pas y mettre trop, mais la curiosité l'emporte
Message édité par pichamelu le 03-12-2012 à 23:48:51 --------------- Mon Feed-Back |
titouiller Transactions (25) | ba alors prends toi les deux 49720 et le moon (ça marche trés (trés) bien) je te fait le tout a 20 in (et il restera quand meme 3 aop de qualitée pour l'acheteur de la carte) Message édité par titouiller le 04-12-2012 à 00:06:47 |
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | salut
--------------- MekkA |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Si tu veux tout, priorité au lot j'imagine... Si tu veux bien qu'on partage les AOPs, je serais content. On voit cela ce soir ?
Message édité par pichamelu le 04-12-2012 à 13:24:12 --------------- Mon Feed-Back |
titouiller Transactions (25) | ba ça serai domage, sympa ta compagnie depuis le debut picha Message édité par titouiller le 04-12-2012 à 14:20:36 |
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Quand tu dis "différent" entre les aops, c'est sur quels aspects. Message édité par Mekka le 04-12-2012 à 16:34:51 --------------- MekkA |
titouiller Transactions (25) | au putain lol, j'ai pas fait assez d'ecoutes /ni eu assez de matos different pour avoir un avis valable(pi ça commence a dater ...) , les bb et et le moon oriente le son vers une chaleur type lampe donc il le colorent mais c'est trés bon , 49720 sont plus neutres tous ouvrent la scene sonore , j'ai commencé par les 49720+le buffer que j'ai changé par le moon ensuite et c'etait trés bon puis j'ai acheté les bb "pour voir" les basses etaient sublimes mais "molles", un mec qui ecoute que du classique pourrai par exemple etre comble ,vu que j'ecoute de tout ça me convenai pas et j'ai fini avec un bb en buff et les 49720 pour voir (toutes ces combinaisons etant valables) mais j'ai pas passé des plombes a comparer/etc...la seule chose dont je sois certain c'est qu'en changeant les deux opamp I/V la difference est clairement enorme et que moon+bb le son est trop chaud /mou a mon gout
Message édité par titouiller le 04-12-2012 à 17:05:17 |
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Je cherche pas trop a avoir un son coloré, si je devais prendre des aops avec ce que tu décris la, je prendrais les 49720. Après je sais pas si j'irai patouiller la carte plus que ça. En fonction de ce picha souhaite absolument. --------------- MekkA |
titouiller Transactions (25) | disons que le moon colore (mais ds le bon sens lol)et les bb sont "doux" si le sys derriere est "brillant" (genre triangle) ça peut calmer le jeu et rendre le tout plus neutre paradoxalement.... |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Moi c'est pour du classique et du blues principalement, je serais donc plutôt aussi sur les 49720, sachant que j'aime la neutralité.
titouiller Transactions (25) | ba si tu ecoute surtout classique et blues et tu n'as pas la place pour le moon prends les burr brawn plutot et laisse les 49720 a mecca , c'est pas grave si vs voulez pas du moon ... |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bon, titouiller passe son temps à répondre et pas à vendre. De toute façon, c'est stérile car tant qu'on a pas écouté, on parle dans le vide. Message édité par pichamelu le 05-12-2012 à 00:56:59 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonne nuit, on continue demain.
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Désolé pour le retard ça merdait hier soir le site. J'ai un peu reflechi , je vais laisser picha prendre ce qu'il souhaite. Moi après tout, c'est surtout la carte. Les aops, ce sera pour jouer avec plus tard, et c'est pas sur. Donc on fait comme ça. C'est mon dernier mot et je pense que tout le monde y trouve son compte. --------------- MekkA |
titouiller Transactions (25) | ok c'est cool , bon ben je te la fait donc a 110 in ,on passe en mp quand tu veux, picha 20 in les 4 aop si ça te va c'est nickel et je garde le moon
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Allez depuis le temps c'est bon pour moi ! On passe en MP!
pichamelu I got gameTransactions (49) | Pour être clair :
Mekka Jack of TearsTransactions (11) |
Mekka Jack of TearsTransactions (11) | Voyons déjà sans les aop mais merci. --------------- MekkA |
titouiller Transactions (25) | Youpi! |
titouiller Transactions (25) | plop |
Publicité | Posté le |