|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 ventilos BeQuiet Silent Wings 3 - 140mm |
---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Reprise du message précédent : --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 11-11-2010 à 10:46:15 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
arnauds775 Transactions (9) | up |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Il est ou inuiTT ?!?!
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
inuiTT Transactions (1) | ici
Message édité par inuiTT le 12-11-2010 à 11:45:10 --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Sa marche ! Par contre pourrait tu venir sur Paul Sab' la récupérer ( au métro) ?? --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
inuiTT Transactions (1) | loooooooool mon facteur preféré!!! merKi --------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 11:53:53 |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Sa marche ! Donc jeudi je te passe le tout! Bon bé alors , plus rien à vendre ... pour le moment! Ah oui mes acheteurs , n'hésitez pas à passer sur mon feed et à me laisser l'adresse du votre (s'il n'est pas dans votre signature) que je passe aussi! Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 12-11-2010 à 12:12:44 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Sa y est j'y suis déjà passé! Up Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 17-11-2010 à 08:58:40 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
etiennedefqvx Transactions (33) |
FanTasTik Transactions (19) |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Bo peut importe! Je ferais surement un peu d'OC mais tout en aircooling ! Après tout dépend du prix! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
arnauds775 Transactions (9) | up |
ttfldu38 Transactions (20) |
--------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
hagstrom Ultra SwedeTransactions (1) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | drap
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Salut , --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
conio31 Transactions (11) |
hagstrom Ultra SwedeTransactions (1) |
tankyx Transactions (3) | Salut!
Message édité par tankyx le 12-12-2010 à 11:18:26 |
tankyx Transactions (3) | Alors 45€ FDP in ? |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Non , comme expliqué dans le MP je reste inflexible. Je la mets en vente car je vais (re)avoir une Roccat Kone dont la prise en main me convient parfaitement. Pour autant je ne vais pas sacrifier les prix et je préfère la garder en doublure de luxe plutôt que descendre les tarifs.
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
tankyx Transactions (3) | C'est combien les frais de port ? |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | up --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
tontonbuddy Transactions (188) | Rien à vendre mais Up quand meme ... sinon y a une Rampage3Gene chez moi si y a des interessés --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
inuiTT Transactions (1) |
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Up : ACHAT : Ventilateur Noctua 120 mm toute référence -> Acheté sur ebay VENTE : CoolerMaster 120 mm @ 5 € en MP en excellent été ( moins de 2 mois de fonctionnement). Comptez 2.5 € en plus si frais de port -> Vendu sur ebay Message édité par fredoriking le 27-02-2011 à 08:07:49 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | up?? --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
conio31 Transactions (11) |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (321) |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |