|
Auteur | Sujet : [ACH] 2 ventilos BeQuiet Silent Wings 3 - 140mm |
---|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) |
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 11:15:18 |
darkhiigaran Transactions (0) | Hello ! Juste pour savoir pour la 1080 ça en es ou ? j'ai du mal à suivre et je suis intéressé si jamais ^^ --------------- http://f3sv.xooit.fr/index.php LE forum des F3SV, venez m'aider ! |
Franew Transactions (45) | Bonjour fredoriking, le boitier est-il de nouveau en vente finalement ? Je serais fortement intéressé Message cité 1 fois Message édité par Franew le 17-12-2017 à 09:33:55 |
magichf Transactions (10) |
|
--------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Franew Transactions (45) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Ajout d'une carte graphique. Message édité par fredoriking le 30-09-2018 à 22:31:07 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 22:27:41 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Je pose une option sur l’ordi (mais sans la cg si le SSHD sans doute) : mon cousin vient de se faire cambriolé -> plus d’ordi, de TV, etc.
|
xsirx Transactions (62) | Hello
--------------- RIP Ian Murdock :( |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Bon, je viens d’avoir mon cousin : c’est l’ordi portable qu’ils lui ont volé, pas le fixe (et vu que le portable avais plus de 5ans, c’est pas une grosse perte vu la bouse d’Acer que c’était ) |
luttymiix Transactions (82) | Ca fait combien la config complète ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Ca fait jolie la config blanche extérieur, quasi full noir dedant sauf les barettes rouge !
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | C'était un poil voulu mais pas une priorité à vrai dire. Et ça rends encore mieux avec les les du boîtiers allumées (que j'ai débranché d'ailleurs). Après les barrettes s'accordent aux rads qui sont rouge également. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Le prix de la config complète est bien placé (pourvu que l’ensemble des pièces intéressent le futur acheteur) donc ça devrait partir facilement !
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | J'aime aussi le côté massif et la plaque finition brossée c'est sympa. Puis le côté full Black ça marche à tous les coup ! Même si je suis repasser sur les couleurs Noctua...un autre style ! --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Passage d’un 3570K + R9 Fury a un 1300x + 1060, t’as vraiment eu un gain de perf ??
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Je ne sais meme pas s'il y a un gain. Je ne joue plus trop donc ca suffit. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) | Du coup, pourquoi ce changement ?
|
xsirx Transactions (62) |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
mikinadream Transactions (443) | Hello --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
mikinadream Transactions (443) | moi pour une Z je suis capable d'attendre deux jours
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (72) | Petite précision mais c'est la z bulk sans le micro et le carénage. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (131) |
|
malkolinge Transactions (334) | |
mikinadream Transactions (443) |
Message cité 1 fois Message édité par mikinadream le 13-11-2018 à 12:32:29 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Publicité | Posté le |